Aller au contenu

NOTES Devoir FORPROF


samielucas

Messages recommandés

Je trouve que ce serait bien aussi de mettre nos notes ....

Devoir 2 : Donc en maths j'ai eu 16, j'attends celui de Français et d'oral pro...

Cependant mes devoirs n'ont pas été réalisés dans les temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem 16 en maths mais je ne compte pas les 6 points de théorie que je n'aurais pas eu le jour du concours <_< et j'attends toujours le français et l'oral pro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si moi en maths au concours ça aurait coller cependant je n'avais pas fait l'exo de géométrie...donc en l'occurence 16/17 mais maintenant à voir si on aurait été notée de la même façon... Tu es d'ou Crika?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien vous donner mes notes mais mon prof de maths ne nous a pas donné de notes!!!Il a dit que ce n'était pas important pour l'instant!Oulala....ça c'est le genre de réflexion qui m'énerve!Moi je voulais une note!Surtout que les deux premiers devoirs ont été NI NOTES, NI COMMENTES par la prof!!!

Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas de note

quand on est en formule 12 devoirs soit 3 devoirs par matiere et sachant que le premier etait autocorrige la pilule est dure a avaler <_<

si le compte est bon il ne m'en reste plus qu'un pour me faire une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 18.75 en math et 14.5 en français (mais bon j'ai déjà passé 3 fois le concours :P )

sinon je crois que lorsque l'on est en fad 12 on a 3 devoirs en plus de celui qui est corrigé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait on a un devoir (maths, français et oral ) rendre pour décembre et puis un en février....Je suis en FAD12 aussi et c'est ma troisième tentative....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en fad12 et j'ai eu 16 en maths et 10.5 en français.

je suis en attente de l'oral pro.

j'ai reçu les prochains devoirs mais je ne les ai pas encore regardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 12.5 en francais (mais avec 3/8 en synthese), et pas de note en maths, juste en commentaire que c'etait un trés bon devoir, tres clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je suis dèçu n synthèse pas de note et que des commentaire qui confirme ma nulité en orthographe et en syntaxes mais ça je le savais dèjà , j'aurai aimé qu'il me dise comment y remédier , mais non rien

je suis très fâchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...