Aller au contenu

NOTES Devoir FORPROF


samielucas

Messages recommandés

ben si moi en maths au concours ça aurait coller cependant je n'avais pas fait l'exo de géométrie...donc en l'occurence 16/17 mais maintenant à voir si on aurait été notée de la même façon... Tu es d'ou Crika?

Je suis du Pas-de-Calais près de Lens ;)

Je n'ai pas encore reçu ma correction de français (depuis le 25/10 ça commence à faire long !) ni d'oral pro mais c'était plus tard.

Je vais commencer à regarder les devoirs pour décembre aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme toi j'attends le français je l'ai aussi envoyée le 25, pour l'oral pro je l'ai envoyée avec un peu de retard....

J'ai fini ma synthèse pour décembre, je vais regarder la grammaire et les maths (théorie) cette semaine...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la correction de mon devoir de français aujourd'hui : 13,5/20 ! Je suis contente étant donné qu'au concours, j'ai eu 10 la 1ère année et 8 la 2ème :blush:

Bon ça me permet de situer ce qui ne va pas. J'ai eu 6,5/8 en synthèse, 5,5/8 en didactique et 1,5/4 en grammaire. Je peux donc bosser sur la grammaire je crois :P

Demain je vais écouter la cassette et les commentaires de ma prof avant de me remettre au devoir de maths 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'oral est arrivé hier, pas de nots mais un commentaire positif et plutôt encourageant...j'attends toujours le Français.....depuis le 25 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...