porcinette Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 je commence mon SR1 dans une semaine et demie dans une classe de CP et pour l'instant, je recherche des chants et des poesie sur le thème de noel cependant, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire sur le net c'est pourquoi je compte sur votre expérience pour me donner des tuyaux!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annelylou Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 je serai aussi intéréssée, pour le spectacle de noel, on devrait faire des petits chants et je n'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Allez voir là ! C'est Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Allez voir là !C'est Noël j'ai trouvé la poésie suivante. Vous en pensez quoi, pour des CP?? J'ai "peur" qu'ils commencent ensuite à dire que le père noel n'exisTe pas.... Je_serai_P_re_No_l.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Allez voir là !C'est Noël j'ai trouvé la poésie suivante. Vous en pensez quoi, pour des CP?? J'ai "peur" qu'ils commencent ensuite à dire que le père noel n'exisTe pas.... Personne pour me dire ce qu'il en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Je l'ai faire l'an dernier et je n'ai rien entendu de tel! Cette année je les ai encore en CE1, certains y croient encore d'autres non mais rien à voir avec la poésie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés