Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai 24 Cp et pour l'instant, je ne leur ai pas fait faire grand chose en découverte du monde :( d'abord parce que je manque de temps et ensuite car je n'aime travailler ce domaine avec des fiches!!!

Je souhaite réaliser avec mes élèves une maquette de la classe avec dans l'idée de passer ensuite de la maquette au plan. Mais voilà, je cherche des idées simples.

Je précise que j'ai déjà réaliser ce travail il ya quelques années en stage PE1... j'avais alors récolté auprès d'une pharmacie de grandes quantités de boîtes de médicaments... puis tri des formes... réalisation de plusieurs maquettes...

La pratique étant différente... ce matériel est trop "lourd" à réunir!

Alors si vous l'avez fait dans vos classes... toutes les idées sont bienvenues....

Merci

Posté(e)

deja, fais une recherche : ce sujet a été de nombreuses fois abordées avec des fiches de prep, et cie qui ont été mises en ligne dont les miennes !

pourquoi dis tu que c'est un matériel trop lourd à réunir : c'est ce que 'ai fait l'an dernier et encore cette année et il n'y a eu aucun problème : il suffit de demander environ 2 semaines avant au parents des boites de medic vides et ils se font un plaisir de t'en amener !

Posté(e)
deja, fais une recherche : ce sujet a été de nombreuses fois abordées avec des fiches de prep, et cie qui ont été mises en ligne dont les miennes !

pourquoi dis tu que c'est un matériel trop lourd à réunir : c'est ce que 'ai fait l'an dernier et encore cette année et il n'y a eu aucun problème : il suffit de demander environ 2 semaines avant au parents des boites de medic vides et ils se font un plaisir de t'en amener !

Merci, je vais faire une recherche... tu sais, je suis toute nouvelle sur ce site alors je ne savais pas que le thème était redondant!! Sorry

Posté(e)

je t'ai fait remonter le sujet :)

Posté(e)

Merci beaucoup, c'est très sympa... car j'essaye de me familiariser avec le site!

:):):)

Posté(e)

tu ne pouvais pas savoir !

mais c'est pour ca que la fonction recherche est sympathique : ca permet de voir des messages vieux qui nous apportent quelque chose :)