Aller au contenu

N'oubliez pas de confirmer votre inscription


scarlitoune

Messages recommandés

non,non impossible car le numéro de dossier qui figure sur mon mail de confirmation est le même que sur la page que j'ai enregistré le jour de mon inscription.J'ai fait un copié collé puis j'ai tapé le numéro....rien: dossier inconnu.

Sur le même site j'ai confirmé mon incription au PLP sans problème....je vais mal dormir. Demain à la première heure je téléphone au rectorat.

Ça ne pouvait pas se passer simplement. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    8

  • thanys00

    5

  • cleo17fr

    4

  • Socrates

    4

Si ru as reçu ton mail lors de ton inscription avec ton n° de dossier, c'est que tu as fait ce qu'il fallait, ne t'inquiète pas trop. Le rectorat te dira ce que tu dois faire, tu es encore dans les temps, ça va s'arranger. Tiens nous au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: vous allez rire....

Le jour où je me suis inscrite, début octobre, j'ai également inscrit mon amie et ancienne collègue. Je connais les info nécessaires pour remplir une fiche d'inscription( adresse, 2ème prénom, date de naissance) Pour la date de naissance, ce n'est pas difficile,on est nées le même jour...mais pas la même année...Elle est est plus jeune que moi de 2 ans. Voilà le point d'achoppement, hier soir ce n'était pas mon n° de dossier qui était faux mais ma date de naissance...je m'étais rajeunie de 2 ans!! :P

Heureusement que j'avais enregistré la page.En la relisant ce matin ça m'a sauté aux yeux.

Dire que je m'apprêtais à téléphoner au rectorat.

C'est mon côté "vas-y Aistellh fais toi peur" Ma vie manquait d'émotions en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: vous allez rire....

Le jour où je me suis inscrite, début octobre, j'ai également inscrit mon amie et ancienne collègue. Je connais les info nécessaires pour remplir une fiche d'inscription( adresse, 2ème prénom, date de naissance) Pour la date de naissance, ce n'est pas difficile,on est nées le même jour...mais pas la même année...Elle est est plus jeune que moi de 2 ans. Voilà le point d'achoppement, hier soir ce n'était pas mon n° de dossier qui était faux mais ma date de naissance...je m'étais rajeunie de 2 ans!!  :P

Heureusement que j'avais enregistré la page.En la relisant ce matin ça m'a sauté aux yeux.

Dire que je m'apprêtais à téléphoner au rectorat.

C'est mon côté "vas-y Aistellh fais toi peur"  Ma vie manquait d'émotions en ce moment.

Bah...voilà! Y'avait pas de quoi s'inquiéter! Tout est bien qui finit bien! Il n'y a plus qu'à avoir le concours maintenant... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis in,scrite aussi

dernier jour comme d'habitude

allez les retardataires ....n'oubliez pas qu'après 17heures c'est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili pour aix!!

mais petite question : vous avez reçu un mail de confirmation ??? moi j ai rien reçu, tandis que des copines oui :o

merci

bizz

Non pour AIX y'a rien..comme d'hab!

J'ai envoyé un mail à la personne concernée qui m'a rassuré en me confirmant que ce n'est pas un souci, car à marseille ils n'envoient pas de mail , ainsi tu te prends une trouille supplémentaire! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre problème de mail de confirmation

Académie de Rennes

une amie de l'iufm vient de m'appeler paniquée parce qu'elle n'a pas reçu de mail de confirmation après sa confirmation d'inscription, qu'elle a même imprimée, alors que toutes les personnes à qui elle a demandé l'ont reçu, y compris moi...

je ne sais pas trop quoi lui dire pour la rassurer.

à l'iufm, la personne la plus responsable n'était pas là ce soir et ils lui ont juste donné le numéro des personnes au rectorat à appeler, mais demain matin commence le week-end, va falloir attendre lundi!!!

ça lui fait 3 jours d'angoisse pour surement rien... comme si elle avait besoinde ça en ce moment...

z'auriez pas des idées ou trucs rassurants à dire là, par hasard???

merci... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi, c'est bien ce que je lui ai dit

mais je comprends bien que ça doit pas être évident à gérer... et l'attente jusqu'à lundi pour avoir le moindre conseil...

enfin, moi, je pense que ce mail n'est pas le plus important, mais plus sa confirmation à elle, d'autant plus qu'elle l'a imprimée, elle a au moins une preuve....

vous croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, l'impression du papier est une preuve...puisqu'on ne peu l'imprimer qu'apres avoir confirmé....

(il est bien l'iufm de vannes ? cleo qui passes toutes ses vacances a carnac et donc connait bien vannes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...