Aller au contenu

N'oubliez pas de confirmer votre inscription


scarlitoune

Messages recommandés

je me suis inscrite dans l'académie de Strasbourg et je n'aipas eu de mail de confirmation

j'ai imprimée le numéro de dossier et ne suis pas inquiétée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    8

  • thanys00

    5

  • cleo17fr

    4

  • Socrates

    4

(il est bien l'iufm de vannes ? cleo qui passe toutes ses vacances à carnac et donc connait bien vannes  ;) )

il est trop bien cet IUFM!

je ne connaissais pas Vannes du tout du tout avant septembre, et je m'y plais énormément.... grâce à l'IUFM je pense!

bizarrement je m'y amuse bcp... (alors que je suis loin de mon mien :cry: )

l'ambiance de mon groupe est vraiment chouette!!!

(je serais d'ailleurs curieuse de savoir si certains trainaient par ici aussi... :happy: )

et toute l'équipe est vraiment chouette avec nous :wub:

et la ville est chouette aussi... et comme je viens de loin, le dépaysement est total et plutôt agréable!!!!

ah ça change de la fac! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite dans l'académie de Strasbourg et je n'aipas eu de mail de confirmation

j'ai imprimée le numéro de dossier et ne suis pas inquiétée :(

ben c'est surtout devant les témoignages des autres, qui en avons TOUS reçu, que ça la fait paniquer :o ...

- bon mon français n'est plus très fiable... :huh: je fatigue, dure semaine....-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui a son importance, une fois la confirmation effectuée on n'a plus rien à fournir administrativement? on attend qu'ils nous contactent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite dans l'académie de Strasbourg et je n'aipas eu de mail de confirmation

j'ai imprimée le numéro de dossier et ne suis pas inquiétée :(

Je me suis également inscrite à Strasbourg, et j'ai reçu un mail de confirmation.

L'as-tu reçu depuis? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part

aïe aïe aïe

je crois que je commence à m'inquiéter aujourd'hui :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part

aïe aïe aïe

je crois que je commence à m'inquiéter aujourd'hui :ninja:

Ne t'inquiète pas, si tu as imprimé ta confirmation tu as une preuve, de + y'en a qui ont reçu le mail, d'autrespas : moi pour aix je l'ai reçu alors qu'un ami ne l'a pas reçu, ça marche 1 fois sur 10. Ce mail n'est pas nécessaire pour être inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part

aïe aïe aïe

je crois que je commence à m'inquiéter aujourd'hui :ninja:

Ne t'inquiète pas, si tu as imprimé ta confirmation tu as une preuve, de + y'en a qui ont reçu le mail, d'autrespas : moi pour aix je l'ai reçu alors qu'un ami ne l'a pas reçu, ça marche 1 fois sur 10. Ce mail n'est pas nécessaire pour être inscrit.

Ah bon tu l'as eu toi par aix? :huh:

Moi pas!

J'ai donc envoyé un mail à mme badoui celle qui s'occupe de ça sur aix et elle m'a répondu c'est normal l'académie d'aix marseille n'envoie pas de mail de confirmation...

Par contre, hier j'ai reçu la confirmation écrite à renvoyer avec diplomes pour le 14/01, pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu l'as eu toi par aix? :huh:

Moi pas!

J'ai donc envoyé un mail à mme badoui celle qui s'occupe de ça sur aix et elle m'a répondu c'est normal l'académie d'aix marseille n'envoie pas de mail de confirmation...

Par contre, hier j'ai reçu la confirmation écrite à renvoyer avec diplomes pour le 14/01, pas toi?

J'ai reçu la confirmation d'inscription par courrier et par e-mail. Elle a dû te dire ça car ça marche 1 fois sur 1000. Serais-je la seule à avoir reçu ce mail? :lol:

Tu vois Véronique, je le savais!!! tu es inscrite! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...