Roserouge100 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 si l'activité est une activité de découverte? -une activité de renforcement de la compétence - une activité de réinvestissement - ou une ativité d'évaluation ?
IsaG Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Tu sais, ce ne sont que des mots techniques, tu crois pas ? :P
sourimimi Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 La même activité peut avoir les trois qualifications selon le moment et les conditions où tu la mènes Mais si c'est une activité de découverte à priori ce ne peut être ni renforcement, ni réinvestissemnt, ni évaluation :P :P MCD
IsaG Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Oui :P Et l'activité de découverte a sa place en début de progression, contrairement aux autres activités que tu cites.
Roserouge100 Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) 13 novembre 2004 J'ai vu une fiche ici où quelqu'un a mis sur sa fiche la place dans la progression ! Et mon inspecteur il demande la place de l'activité dans la progression, je pensais qu'il suffisait de mettre la compétence gnérale et l'objectif visé pour chaque leçon ! L'activité de découverte pour moi, c'est quand on découvre une première fois une notion, et la plupart du temps ce sera de la manipulation... et l'évaluation c'est à la fin d'un certain nombre de fois où ils ont vu la leçon pour voir si c'est acquis ou pas. :???:
Roserouge100 Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 personne d'autre ne peut me renseigner là-dessu ? merci
Messages recommandés