Aller au contenu

HELP


zorro2004

Messages recommandés

Je n'ai donc pas pu confirmer mon inscription, et du coup, je balise ... :cry:

J'ai essayé de contacter le rectorat mais personne ne répond. Croyez-vous que ce soit grave d'avoir perdu ce numéro ? Le rectorat peut certainement me le retrouver avec le nom de famille, non ?

En plus, il me faut attendre lundi pour le faire... j'espère que ça ne posera pas de porblème et que je vais pouvoir confirmer mon inscription mais je vous avoue que ça me fait peur tout ça ! Quelle idiote ! impossible de remettre la main sur le document imprimé... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard...regarde dans ta messagerie...le numéro est noté aussi dans la confirmation que l'on a reçu par mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu de confirmation par mail... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo ne l'a pas?

désolé c'etait pour détendre l'atmosphere ;)

Tu n'as rien copié ou imprimé de ton inscription? Tout s'est bien déroulé quand tu l'as faite ?

Normalement tu ne devrais pouvoir l'obtenir en donnant des infos du type nom de famille et date de naissance.

Pas de panique s'ils ne te repondent pas ça ira mieux Lundi, et tu as jusqu'au 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout le monde va me prendre pour une folle, mais c'est pour la bonne cause... :ninja:

Je précise que je ne suis ni croyante ni supersiticieuse en général et que ça m'a fait doucement rigolé quand on m'a raconté ça :wacko:

Voilà, on m'a donné un truc une fois pour retrouver les objets perdus (ça marche pas si ça a été volé) : il faut demander à St Antoine de Padoux son aide pour le retrouver... :huh:

Je vous entends déjà rigoler d'ici, mais bon j'ai essayé ça a marché, et comme il s'agit ici d'un cas d'extrême urgence.... :ninja: Qui ne tente rien....

Après vous en faites ce que vous voulez hein ? :P

Zorro, j'espère que tu vas le retrouver ce fichu papier parce-que là ma réputation est faite :P :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, ça fait du bien d'être réconfortée... j'avais le document sur l'ordinateur et je l'ai effacé sans réaliser. Thanys00 tu ne passes pas à mes yeux pour une folle, toute solution est bonne à prendre, il y a des choses parfois qui peuvent nous étonner et nous surprendre, encore merci à toutes, je vais attendre lundi que le rectorat me redonne le numéro, ça devrait pouvoir se faire quand même... enfin, j'espère, je me dis qu'heureusement que je m'en suis rendue compte aujourd'hui car nous sommes au tout début des inscriptions, je n'ose imaginer ce qui ce serait passer si j'avais attendu la fin du délai our m'inscrire :ninja:

Bonne soirée et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu été voir dans la corbeille de l'ordinateur, peut être que ce document y est :)

je croise les doigts pour toi :):)

bonsoir

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu été voir dans la corbeille de l'ordinateur, peut être que ce document y est  :)

je croise les doigts pour toi :)  :)

bonsoir

berniekang

oui, bon réflexe :) Avec un peu de chance le document y est encore :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais rien dans ma corbeille... Lundi approche et appel au rectorat prévu... Je serai enfin fixée... Je vous tiendrez au courant. Encore merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...