Aller au contenu

HELP


zorro2004

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que ça vaut, car jamais essayé, mais il existe des logiciels de récupération de données comme Drive Rescue que tu peux trouver ICI

Bon je retourne dormir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI J'AI PERDU MON NUMERO !!!!!!!!!

Mais j'ai vu qu'un peut envoyer une lettre recomandée. c'est que je vais faire. téléphoner au rectorat, j'essaierai même pas .... je les connais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir de quoi parle Anne honyme car c'était indiqué quand j'ai confirmé mon inscription. ça disait qu'on ne peut confirmer son inscription (et éventuellement modifier notre dossier) sur internet qu'une seule fois et c'est tout. Si malgré tout , vous décidez de changer une option par exemple, il faut écrire au rectorat dont on dépend (lettre + AR) mais il faut avoir au préalable confirmé son inscription sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles et informer ceux à qui ça pourrait arriver sur ce qu'il faut faire en cas de perte du numéro de pré-inscription. J'ai contacté le rectorat (la personne qui m'a répondu était très aimable, je ne m'y attendais pas, je pensais me faire "jeter" :blush: ) et elle m'a tout simplement demandé nom de naissance et date de naissance pour me donner ensuite... mon numéro !! Ouf ! elle m'a dit qu'ils s'attendaient à ce que ça arrive et qu'ils renseignent les personnes qui les contactent sans problème, il leur faut juste nom patronymique et date de naissance. Anne honyme, appelle les, ça ira bien plus vite ... Merci à tous encore :wub::wub::wub:

Au fait, ça y est ! j'ai confirmé... Reste à m'y mettre plus sérieusement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...