lilidom Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je ne sais pas ce que ça vaut, car jamais essayé, mais il existe des logiciels de récupération de données comme Drive Rescue que tu peux trouver ICI Bon je retourne dormir
anne honyme Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 MOI AUSSI J'AI PERDU MON NUMERO !!!!!!!!! Mais j'ai vu qu'un peut envoyer une lettre recomandée. c'est que je vais faire. téléphoner au rectorat, j'essaierai même pas .... je les connais...
laurymado Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 anne que faut il faire exactement? et ou l as tu vu? je pense que ca peut interessee zorro et peut etre d autres personnes
sassami Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 je crois savoir de quoi parle Anne honyme car c'était indiqué quand j'ai confirmé mon inscription. ça disait qu'on ne peut confirmer son inscription (et éventuellement modifier notre dossier) sur internet qu'une seule fois et c'est tout. Si malgré tout , vous décidez de changer une option par exemple, il faut écrire au rectorat dont on dépend (lettre + AR) mais il faut avoir au préalable confirmé son inscription sur internet.
zorro2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Coucou tout le monde, Je viens vous donner des nouvelles et informer ceux à qui ça pourrait arriver sur ce qu'il faut faire en cas de perte du numéro de pré-inscription. J'ai contacté le rectorat (la personne qui m'a répondu était très aimable, je ne m'y attendais pas, je pensais me faire "jeter" ) et elle m'a tout simplement demandé nom de naissance et date de naissance pour me donner ensuite... mon numéro !! Ouf ! elle m'a dit qu'ils s'attendaient à ce que ça arrive et qu'ils renseignent les personnes qui les contactent sans problème, il leur faut juste nom patronymique et date de naissance. Anne honyme, appelle les, ça ira bien plus vite ... Merci à tous encore Au fait, ça y est ! j'ai confirmé... Reste à m'y mettre plus sérieusement maintenant.
sassami Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Tant mieux ! au moins ton histoire se termine bien et courage pour la suite
Ptit_Rubis Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Ouf! Contente pour toi que ça se finisse bien!
Messages recommandés