Aller au contenu

prepa crpe 2004 var


valie

Messages recommandés

bonjour je viens de parcourir presque tous les messages de ce forum et je le trouve super.Je me reconnais bien dans ce qui est écrit. Je suis actuellement salariée dans une grande entreprise de gde distribution à la comptabilité mais ce n'est vraiment pas mon truc(mauvaise mentalité, restructuration imminente,difficultés pour avoir ces congés quand on le souhaite....) Après mon echec à la sortie de l'iufm j'ai bien travaillé le concours par le cned et je suis allée à l'oral mais mes notes étaient trop moyennes.Puis je suis allée rejoindre mon ami dans le Var et là j'ai trouvé un emploi saisonnier qui dure depuis 5 ans.J'ai passé plusieurs fois le concours mais juste pour me tenir au courant meme si on ne le bosse pas on croit toujours au miracle!!! Après un bilan de compétences j'ai décidé de m'y remettre mais c'est difficile de jongler avec un travail,un homme qui ne fait rien à la maison ,une petite fille de 3 anset demi qui veut toujours me faire des calins et une grande maison à nettoyer.Meme en essayant de m'organiser j'ai eu d'énormes difficutés à m'y mettre et bien sur c'est l'échec une fois de plus.C'est pouquoi je cherche des personnes avec lesquelles je pourrai correspondre ou bien rencontrer(j'habite dans les environs de Toulon) pour préparer ce concours +le réussir une bonne fois pour toute .Je vous remercie et à + Valerie voici nom mail valiepinol@yahoo.fr :P :rolleyes: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Valie !!

Moi je suis de Aix en Provence, mais si tu veux on peux toujours se soutenir l'an prochain et se donner des conseils !!

Et surtout consulter ce super forum qui m'a donné beaucoup de conseils !!

Mais qui m'a aussi permis de rencontrer, de cotoyer des personnnes formidables !!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou valie

je suis pupuce alias delphine et j'habite à toulon et je suis très intéressée pour qu'on se contacte pour bosser

j'ai aussi un mari qui est militaire et marin donc très peu là et 2 enfants 4 ans et 1 an

ça fait plusieurs fois que je le passe

la 1ére fois j'étais sur liste complémentaire mais non appelée et depuis je n'y arrive plus cned ou pas

et seule c'est dur de se motiver

mais là j'ai vraiment envie d'y arriver!

voilà

à bientôt j'espère

j'attends de tes nouvelles

pupuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je suis nouvelle sur le forum.J'ai passé le concours cette année pour la troisième fois consécutive dans l'académie de nice.En 2001 j'ai préparé avec le cned et j'ai été admissible mais les oraux ont moins bien marché.L'an dernier plantage total avec 12/20 en français mais 4/20 en maths donc éliminée!Je n'y croyais plus mais j'y suis retournée cette année en ayant plus travaillé les maths et j'ai été admissible.Là les résultats c'est le 09 juillet et j'espère que ça sera bon parce que j'ai vraiment travaillé d'arrache-pied mais je travaille également à côté et c'est vrai que ce n'est pas facile.De plus je me demande si je ne suis pas reçue si j'aurai le courage de recommencer encore et toujours parce que je me sens assez seule dans cette préparation.J'habite solliès-pont à 15 km de toulon environ.Voilà tout ça pour dire que si jamais ce n'est pas bon ,fonder un groupe de travail avec vous m'intéresserait vivement.Bisous à tous ,muriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Hello, moi je serai à Marseille (je déménage au mois d'août). Je travaille aussi, mais avec une grande envie de changement. Ce sera la première fois pour moi. Alors, je veux bien moi aussi soutenir et être soutenue (jai commencé à bosser dessus il y a pas un mois, et j'ai déjà l'impression d'être dépassée - surtout au niveau des maths. Moi qui m'estimais plutôt douée dans ce domaine, je suis dégoûtée !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Je vous remercie pour vos réponses.Ce serait vraiment très sympa de pouvoir s'entraider cette année et ce donner des conseils pour REUSSIR.Je pense commencer à vraiment travailler seulement en septembre.Déjà je vais trouver un planning de travail. J'habite à la Seyne sur mer,et je crois qu'il serait possible de se rencontrer si cela vous intéresse le mercredi après midi (tant pis j'expliquerai à la puce que sa maman doit étudier pour devenir maitresse) ou bien le soir apres le repas ou encore le WE et c'est à mon homme que j'expliquerai .Bon on va réfléchir à tout ça.J'attends de vos nouvelles .A très bientot :rolleyes::huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de parcourir ce forum et, quel soulagement de trouver enfin ce que je cherche depuis longtemps!

Pour ma part, j'ai raté ce concours cette année pour la 2ème fois mais, même si ça fait mal je recommence pour 2004 et j'aimerai beaucoup vous retrouver pour travailler ensemble.

Je suis une mère de famille de 3 enfants (6ans et demi, 5 ans et 2ans) et travailler à la maison relève de la prouesse mais je suis très motivée. Je pense que je vais me réinscrire au CNED pour les devoirs mais je recherche surtout des personnes de la région pour travailler ensemble.

En attendant, profitez bien du soleil!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes!!

Je prépare le concours dans l'academie de Nice (comme certaines d'entres vous :-)

J'étais un peu découragée aprés les résultats puisque je n'ai pas été admise cette année alors que l'année passée j'étais 71 e sur LC!

Mais je me remotive et toutes ensemble nous préparerons au mieux ce foutu concours!! :)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

j'habite aussi à toulon et élève seule un petit gars de 3 ans. J'ai eu 11.5 en fr et 8 en maths pour une première fois. J'ai été accepté à l'iufm de draguignan mais çà risque d'être dur les aller-retour alors je ne sais pas encore si je vais accepter. Moi c'est plutôt les maths qui coincent, alors pourkoi pas s'entraider. Voici mon mail karinath@aol.com et puis si je suis à l'iufm, çà peut aider aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à toutes,Ayant des problèmes d'ordinateur c'est seulement maintenant que je peux vous répondre.Je n'ai pas encore commencé à travailler le concours et pourtant il serait temps.Si vous vous etes inscrits sur Nice vous avez du remarquer que la confirmation d'inscription venait de Toulon savez vous si les épreuves auront lieu dans le var ou à Nice pour les oraux?Ayant de vieux cours de l IUFm de Marseille auriez vous des notes sur les spécificites de la note de synthese a Nice et pour les autres épreuves aussi?Avez vous des contacts avec des personnes de l'IUFM moi je n'en connait pas de + ils ont peur de parler au cas ou il perdrait leur place au concours.Enfin beaucoup de questions et rien en échange je suis désolée.Quels manuels travaillez vous en ce moments?....

A très bientot et gardons courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...