Aller au contenu

domino day


cleo17fr

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    10

  • Marie-Claire

    4

  • truffe

    2

  • thanys00

    2

et bien ca ouvre un nouveau debat, pourquoi tu ne regardes pas TF1...et sinon domino day ca detend autant que pj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi TF1 et puis m6 aussi d'ailleurs c'est pas ma tasse de thé...les émissions type "Bataille et fontaine" cela me gave....par contre j'adore Cauet....

truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ca ouvre un nouveau debat, pourquoi tu ne regardes pas TF1...et sinon domino day ca detend autant que pj !

cf les propos de patrick le lay cet été...

de toutes manières ça fait bien longtemps que je ne supportais plus cette chaîne...

à part les films (et encore...) j'évite au maximum...

et puis je regarde très peu la télé (surtout parce que le magnifique poste que m'a laissé la proprio marche après 15 minutes de préchauffage et que l'image n'est jamais nickel... genre un peu déformée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de mon ignorance, mais il a dit quoi ce monsieur ?

moi ce qui m'enerve sur tf1 c'est la pub au milieu des films, mais bon faut bien qu'ils trouvent de l'argent qqpart....

ensuite, je regarde pas un programme en fonction de la chaine sur laquelle il est, mais en fonction de ce que j'ai envie de voir....et c'est pareil avec la musique, avec les films avec les livres....je me fixe pas sur une personne en general, je lis ou je regarde et ca me plait ou ca ne meplait pas.....la generalisation ca m'enerve un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de mon ignorance, mais il a dit quoi ce monsieur ?

tu as passé ces 3-4 derniers mois sur une île déserte ? :D:D

pour résumer, il a dit que les programes de TF1 servaient à vendre du temps de cerveau humain disponible afin d'aider Coca Cola à vendre ses produits...

sans doute pour justifier des programmes de plus en plus débiles... (bataille et fontaine et tous leurs acolytes, arthur en tête !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas vu de pub coca depuis longtemps...j'ai pas besoin de ca pour boire mon litre par jour !

sinon, je suis nulle en presentateur tv !

et tant pis pour toi, avec domino day tu rates qch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...