Aller au contenu

domino day


cleo17fr

Messages recommandés

J'ai régardé quelques minutes, mais j'avoue ne pas comprendre comment on peut rester 1h30 ou 2h devant.... OK, c'est chouette, mais de là à en faire une émission TV, ça me laisse perplexe !!! Quant aux commentaires, c'était vraiment plat et d'une monotonie....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    10

  • Marie-Claire

    4

  • truffe

    2

  • thanys00

    2

je regardais de temps en temps, j'etais sur mon ordi en meme temps...

thanys00 : ce sont des europeens qui se sont mis ensemble pour tenter de battre le record de tomb" de dominos....il y environ 4 millions de dominos qui ont ét posés et ils tombent les uns apres les autres....c'est jsutement parceque ca dure longtemps que c'est interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans je regarde :blush: (ou presque) et c'est vraiment très impressionnant. Le record a été battu, mais honnêtement je m'en fou. Ce qui m'intéresse c'est la beauté des enchaînements et la prouesse technique (ex : tableau d'Eischer et les dominos dans l'eau).

Par contre c'est très mal filmé et les commentaires assommants mais il suffit de couper le son :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le vendredi soir j'enchaine Alias et NYPD Blue, pas moyen de me faire regarder autre chose!!!

Les domino pareil je trouve ça sympa et impressionnant mais de là à en faire une emission TV et à le regarder pendant 2h .....

Je ne regarde pas beaucoup la TV et quand je la regarde c'est rare que je presse les boutons 1 et 6 de ma télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alias c'est pas sur la 6 :P ?

Si si c'est sur la 6 c'est pour ça que je dis que c'est rare que je regarde la 6 et que je n'ai pas écris que je ne regardais jamais la 6 :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec Marie-Claire : j'évite TF1, sauf film que je veux absolument voir, et Julie Lescaut.... j'aime bien.

J'ai regardé les polars de France 2 (des séries de qualité) et j'ai zappé sur le domino day entre les deux épisodes. Franchement, ça m'a vite gavée...

Images pas tjs bien choisies (des choses qu'on aimerait voir mais qui sont hors cadre) et commentaires lamentables. Couper le son ? Oui, mais là, je préfère prendre un bouquin alors...

Bref, un résumé de 10 minutes aves les meilleures images et un fond musical aurait suffit...

Mais bon, tous les goûts sont respectables... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé certaines fresques mais comme certains j'étais sur l'ordi en même temps!

Dave avait plutot l'impression de se demander ce qu'il faisait là, non?

les commentaires, pas top du tout!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...