Aller au contenu

OP st germain


mimia

Messages recommandés

coucou,

pour rester fidèle à cette chaîne de l'amitié, voici les qqs sujet d'hier pour ceux que ça peut encore aider!!! ils en restent...

pour ma part, je suis tombée sur la lecture à l'école (plus pratique , tu meurs!!!), bref, pas formid, du tout, du tout, et mes maigres espoirs s'amenuisent... mais bon je suis pas là pour me plaindre mais pour vous aider... donc: derniers sujets de vendredi sur St ger: l'oral, le langage, la lecture et les sciences (en vrac, et sans précision, si c n'est que le texte seul à l'air trés présent!!!)

voila, j'espère que pour tout ceux qui passent encore l'angoisse n'est pas trop forte... bises

mimia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on a dû avoir le même sujet, 3 textes dont la préface de Jack Lang de la MLE ?

j'ai eu le jury 3 et ils etaient sympa mais comme toi je reste très mitigée...

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on a dû avoir le même sujet, 3 textes dont la préface de Jack Lang de la MLE ?

j'ai eu le jury 3 et ils etaient sympa mais comme toi je reste très mitigée...

à suivre...

:D moi aussi Jury 3 mais le 4 juillet !

et moi aussi je les trouve sympa..;attendons de voir les notes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West dis moi t'as bien eu un prof d'IUFM moustachu ecrivant en chinois sur sa feuille, une conseillere peda tres sympa et une inspectrice tres serieuse ?

moi ils m'ont posé des questions tres précises sur des oeuvres que j'utiliserais en français et ils ne voulaient pas en démordre malgré ma gène... ils ont été comment avec toi ?

rol-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu le moustachu mais ecrivait-il en chinois ??? :D c'est vrai que de loin sa page de note me semblait bien compacte :D

carrement ok pour la conseillere peda ! souriante et tout et tout ! quant à l'ien...elle me faisait peur :rolleyes:

moi ils m'ont posé des questions assez générale le pfium surtout sur la moral et les valeurs de la rep...la conseillere sur comment enseigner la citoyenneté et l'ien m'a titillé sur argumentation/ justification en mater et elle ne voulait pas en demordre non plus :blink::blink: mais d'une maniere generale des que j'avais repondu ils passaient à autre chose ...donc je n'ai aucune idée sur la validité de mes reponses cryin

mon impression est mitigée comme toi..d'autant qu'ils m'ont demandé si je pouvais donné desex tirés de mes stages...n'ayant pas pu en faire je leur ai dit mais j'ai precisé que ma preparation m'avait permise de m'imaginer un grand nombre de situatuion d'enseignement...je suis angoissée d'avoir dit que je n'avais pas de stage à mon actif...enfin on verra...

Ils t'ont titillé tous les 3 ? parait que quand ils osnt exigeants c'est bon signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...