tchou Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 voila sur toulouse il me semble que ce rapport est payant et pas disponible sur internet. Où peut-on le consulter-emprunter et/ou l'acheter????? merci!!!
Toru Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Et oui en midi pyrénées faut l'acheter il est disponible dans les CNDP et CRDP A toulouse il est à coté du décathlon dans le centre ville, il y a également une médiathèque mais pour emprunter il te faut une carte d'adhésion (15 euros) je n'y suis pas encore allée cette année j'espère ne pas te dire trop de bétises il y a un site mais je n'ai pas le lien à porté de main
tchou Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Et oui en midi pyrénées faut l'acheteril est disponible dans les CNDP et CRDP A toulouse il est à coté du décathlon dans le centre ville, il y a également une médiathèque mais pour emprunter il te faut une carte d'adhésion (15 euros) je n'y suis pas encore allée cette année j'espère ne pas te dire trop de bétises il y a un site mais je n'ai pas le lien à porté de main <{POST_SNAPBACK}> je peux trouver ce rapport qu' au cndp ou crdp???????????
Toru Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 étant donné qu'il est édité par eux je pense qu'il sera difficile de le trouver ailleurs
tchou Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 ok merci pour l'info! j'habite sur montpellier donc je vais essayer de voir avec le crdp de mtp s'ils peuvent me le procurer, sinon quand je passe sur tlse j'irai! En tout cas merci d'avoir répondu a mes questions!!
Messages recommandés