Aller au contenu

visite en sr


prune

Messages recommandés

que doit -on montrer au visiteur comme doc : fiche de prep, cahier journal, emploi du tps et puis quoi d'autre ?

que vous demande -t-on en general ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les visites, les personnes regardent ou non tes outils (cahier journal, fiches de prep...). Ca dépend des gens.

Ils regardent surtout comment tu te comportes avec les enfants, ce que tu leur propose. Ils peuvent te demander quel est ton objectif pour telle séance, pourquoi ce dispositif et pas un autre...

Au 1er sr moi on m'avait surtout demande rsi j'avais des questions.

ne t'inquiète pas si tu as bossé ça ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été visitée hier et l'IMF a regardé mes fiches de prep., mon cahier journal donc prépare bien ça mais surtout le plus important pour cette première visite c'est ton attitude pédagogique, la relation maître/élèves et la gestion du groupe classe. Ensuite il m'a donné des idées de séances et quelsques conseils.

pas de stress....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi été visitée hier et ça c'est très très bien passé :) . Ce n'est pas une inspection, c'est vraiment un moment où il te donne des conseils, répond à tes questions. Il n'a même pas regardé mes fiches de prep, ni mon cahier journal (d'ailleurs je suis un peu dégoutée car j'avais tout bossé nickel!)

Vraiment ne te fais pas de soucis, moi j'angoissais mais il n'y a pas de quoi. Il regarde juste si tu tiens ta classe et te donne des petits trucs pour t'améliorer. Bonne fin de stage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, personne n'a evoque ce point il me semble.....

Certes, mais vu qu'un sujet (ou plus, peut-être)est déjà ouvert sur les visites en SR, il me semblait que l'on pouvait les regrouper en un seul... Et que tu pourrais peut-être trouver des réponses là-bas. Bref... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rassure de vous lire. Moi, j'ai pas encore commencer mon stage mais j'angoisse déjà alors que jusqu'à présent, j'étais assez sereine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment il ne faut pas te stresser, moi j'étais très mal avant la visite et franchement il n'y a vraiment pas de quoi se rendre malade. C'est pour t'aider, ça n'a aucune influence sur le reste;

Bon stage et tu verras tout se passera bien Titia! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos témoignages, je stressais moi aussi (visite jeudi et vendredi puis lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment il ne faut pas te stresser, moi j'étais très mal avant la visite et franchement il n'y a vraiment pas de quoi se rendre malade. C'est pour t'aider, ça n'a aucune influence sur le reste;

Bon stage et tu verras tout se passera bien Titia! ;)

Merci Smiles. Je commence mon stage le 22 novembre, donc j'ai encore le temps de voir venir... mais je n'arrête d'y penser et ça m'angoisse... Je pense que l'on passe tous par ces moments de stress, mais bon... En tout cas : merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

mon tour, c'est demain pour 15 jours mais je ne suis pas stressee ; ca va, 1 seul niveau en plus, c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...