Aller au contenu

chanson et recyclage

Messages recommandés

Posté(e)

connaiisez vous une chanson el lien avec les déchets, le recyclage ou l'environnement? C'est pour mon projet de stage en resposabilité sur le recyclage et le traitement des déchets.

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Il y a une chanson intitulée "L'autruche" qui en plus d'être rattachée à ton thème est très drôle. Par ailleurs, elle soulève de nombreuses questions.

Le début c'est...

L'autruche a fait un trou dans la terre

Pour mettre ses petites affaires

Des tonnes de sacs en plastique...

Refrain : Allons un peu de sens pratique

Amies autruches envoyaient

Vos cochonneries en Afrique

Comme font les civilisés...

Je n'ai pas l'intégralité des paroles et j'avoue que je ne connais pas par coeur le ou les auteurs... :( Tu cherches cela pour quand ? Parce que c'est à l'école... donc je ne pourrais t'en dire plus que lundi soir... Enfin, si ça t'intéresse... :)

Posté(e)

il y a aussi " la baleine bleue cherche de l'eau" de Steve Waring. elle n'en trouve pas mais par contre elle trouve détergent, pétrolier etc.

;)

Posté(e)

Je vous remercie, je me doutais bien que ça se trouvait! C'est pour le 23 novembre donc oui, je veux bien plus d'infos lundi!

Bonne fin de week-end!

Posté(e)
Il y a une chanson intitulée "L'autruche" qui en plus d'être rattachée à ton thème est très drôle. Par ailleurs, elle soulève de nombreuses questions.

Le début c'est...

L'autruche a fait un trou dans la terre

Pour mettre ses petites affaires

Des tonnes de sacs en plastique...

Refrain : Allons un peu de sens pratique

Amies autruches envoyaient

Vos cochonneries en Afrique

Comme font les  civilisés...

Je n'ai pas l'intégralité des paroles et j'avoue que je ne connais pas par coeur le ou les auteurs...  :( Tu cherches cela pour quand ? Parce que c'est à l'école... donc je ne pourrais t'en dire plus que lundi soir... Enfin, si ça t'intéresse...  :)

L'autruche de Michèle bernard, Répertoire musical de bourgogne Vol11

Posté(e)

Ma collègue a mis en ligne sur notre site d'école en signature une poésie sur le papier recyclé.

(rubrique enseignant, technologie)

Posté(e)

Merci tout le monde!

C'est elle qui l'a écrit? Quel est son nom? Un auteur ne doit pas rester inconnu de ceux qui le récite!

Posté(e)
Merci tout le monde!

C'est elle qui l'a écrit? Quel est son nom? Un auteur ne doit pas rester inconnu de ceux qui le récite!

Désolée je ne l'ai pas inventé je l'ai trouvé et l'auteur et resté anonyme ... c'est vrai il faudrait le faire connaître car elle est top pour le projet.

Voilà ... qu'est-ce que j'aimerai avoir du talent :wub: