Pounette Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Salut, J'hésite à prendre l'accompagnement bleu proposé par le Cned , quelqu'un connait ??? Je me demande si c'est vraiment indispensable car ça côute qd même assez cher <_< Qu'en pensez-vous ?? Merci d'avance, Pounette.
Pounette Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) 13 novembre 2004 Bon je viens de faire des recherches et ça me parait intéressant de le faire, mais je n'ai toujours pas été contactée par le Cned pour savoir où je peux suivre cet accompagnement Et vous, vous avez rempli un formulaire déjà ?
bigotna Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 oui, c'est en ce moment qu'il faut s'inscrire, ça peut même être trop tard, je serais toi, je téléphonerais au cned (toutes les infos sont dans le dossier d'inscription) en ce qui me concerne, on m'en a dit du bien (des pe2), car ça met en situation sur les 8 scéances proposées de janvier à mai, il y en a 3 en situation et une de décortiquage du dossier, les autres sont des cours (à marseille, mais chaque endroit est différent) nb
urbicande Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 oui, prends le... Tu rencontres d'autres cnediens (futurs contacts pour se soutenir ???), Tu t'entraînes à passer des oraux (avec un prof d'IUFM), et d'après plusieurs témoignages de PE2, tu obtiens une note honorable (note honorable coef 4 autant que Math et français) donc : D'un côté tu as 195€ avec des avantages et qq inconvénients (distance si loin du greta par exemple) de l'autre, t'es seul(e) devant ton Hatier incompréhensible... Tarde pas à t'inscrire, y'a pas de rush mais "ce qui est fait n'est plus à faire" Take care
Messages recommandés