Leriva Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Hello, Je cherche des chansons en anglais sur un des thèmes suivants: parties du corps, animaux, fruits légume,l'humeurs.. j'ai appris il y a 2 jours que je devais mener la séance lundi et je suis visitée ce lundi dans le cadre de mon stage en responssabilité si vous avez des fichiers a m'envoyer ce serait trop génial car je suis mal barrée.. merci de votre aide
chline Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 regarde là: http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/cddp_...sons/chants.htm
--anonyme-- Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Tu comptes faire quoi exactement ??? Parce qu'il va bien falloir faire un choix... Par ailleurs, si tu cibles plus on pourra éventuellement te guider pour ta fiche de préparation ... Moi en ce moment, je fais "the body"... J'ai travaillé d'abord avec la chanson "If you're happy" (puisqu'on venait d'apprendre à dire ce que l'on ressent et où il y a click your fingers, clap your hands, stamp your feet... ) puis ensuite sur la chanson "Head, shoulders, knees and toes" (celle où tu montres les parties du corps en même temps)... Prcéise donc ta requête et si j'ai des docs... je t'envoie tout ça
Abby Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Pour les parties du corps, la plus simple et la plus facile est en effet "head and shoulders knees and toes", je n'ai malhreusement pas trouvé de site avec l'air qui est pourtant tres connu (c'est peut etre ca le pb) en attendant tu peux tjrs aller voir ce site il y a pas mal de chansons et pour certaines tu as mm l'air (c'est tjrs utile!) http://www.kididdles.com/mouseum/traditional.html tu y trouveras entere autres les paroles de head and shoulders knees and toes (er paragraphe seulemt le 2nd est une invention) bon courage pour la suite
Messages recommandés