rachel Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Je te remercie , je les ai reçu aujourd'hui. Je suis allée à l'école aujourd'hui et ai pu récupérer l'emploi du temps utilisé par la titulaire que je remplace l'année qui vient. Je l'enverrai à ceux qui me le demande à la fin de la semaine. Par contre j'ai un gros souci: je dois refaire la liste de fournitures pour demain midi . Celle donnée aux enfants est bcp trop importante à mon goût. Si certains d'entre vous ont la leur sous la main ça me donnerait des idées. Merci Rachel
Petit_Gizmo Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Et bien, voici la mienne : Voilà, c'est tout :P Je n'ai jamais donné une liste de fournitures à mes futurs élèves et je n'ai jamais vu un collègue en faire une... Habituellement, en début d'année, je fournis tout le matériel nécessaire. Je demande juste aux parents de fournir des crayons de couleur, des stylos feutres, un chiffon et deux gros paquets de mouchoirs en papier. Il m'est aussi arrivé de demander un classeur.
rachel Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Merci pour ta réponse mais je suis ds le privé :o et contrairement à l'école ds laquelle j'enseignais cette année et où on fournissait pratiquement tout, ds cette nouvelle école on demande tout aux parents. Ma question était plutôt de connaître le fonctionnement par rapport aux classeurs et cahiers pour chaque niveau. Je suis partie sur l'idée de cahiers pour les CE1 et plutôt classeurs pour les CE2. à+ Rachel
Messages recommandés