Posté(e) 5 juillet 200323 a durant ces dernieres semaines, j ai commencé à repertorier differents sujets , themes qui étaient tombés cette année ( suite aux temoignages sur le forum) . La je viens de mettre un sujet sur ce theme dans le forum du concours. Des que j aurai terminé de repertorier le tout + meilleure présentation sous format .doc , je le mettrai en ligne en telechargement au plus tard en aout . Comme cela des septembre , celles qui le souhaitent pourront commencer à plancher sur ces thèmes . Car, avec du recul, je me dis qu il est necessaire de travailler les matières orales des septembre . Nell
Posté(e) 5 juillet 200323 a J'ai commencé aussi un peu à le faire !! et je confirme !! il y a tellement de choses en oral pro a savoir qu'il faut se mettre à bosser le plus tot possible !! jess ps: si tu veux je peux t'envoyer ma liste aussi ??
Posté(e) 5 juillet 200323 a Euh sans vouloir abuser moi je veux bien ta liste jess _bl_sh_ vanessa.willaume@ifrance.com Merci d'avance _bl_sh_
Posté(e) 5 juillet 200323 a Voici la petite liste que j'ai commencé à faire en oral pro ! Si vous avez d'autres themes n'hesitez pas à me les envoyer je completerai !! jess th_mes_oral_pro.htm
Posté(e) 5 juillet 200323 a Auteur merci jess, je vais la telecharger et on va la completer. Par contre ............. ton icone, j hesite maintenant entre mon coeur et ma raison qui me dit de mettre des B) pour ne pas le regarder ..... Vais je succomber à la tentation ??? ... je viens de me souvenir que j ai un pot plein de nutella dans la cuisine . aie aie aie mes hanches . Nell
Posté(e) 6 juillet 200323 a Djsy, je vais être obligée d'éviter de lire tes messages, parce que sinon, ça va être une cuillère à chaque lecture !!
Posté(e) 6 juillet 200323 a je vous en envoie un petite cuillere a chaque message !!!! juste un mot : le Nutella c'est trop bon pour le moral alors je continue !! ( dire que je le repasse l'an prochain !! aie aie les kilos !!!! ) jess ps: c'est moi en petite sims ( un jeu ) qui suis accrochée dessus !! j'en ai pas un si gros à la maison ! Mais je suis tout de meme fiere de mon pot de 3 kg !!! quelle accro je suis !!! lol
Posté(e) 7 juillet 200323 a C'est une super idée Nell!!! Pourrais-je te demander de me l'envoyer quand tu auras fini ? Chapeau, tu es vraiment une infatigable travailleuse. Ce monde du concours est vraiment à n'y rien comprendre
Posté(e) 8 juillet 200323 a j'apporte ma petite contribution à votre liste A TOULOUSE j'ai eu comme sujet: enseigner la philosophie à l'école et une amie a eu : le triangle didactique votre liste m'intéresse aussi merci anne
Posté(e) 8 juillet 200323 a le triangle didactique? qq un a une idee de ce que ca signifie? merci d avance Galu