Posté(e) 8 juillet 200323 a Le triangle didactique, c'est les liens entre les trois pôles enseignant, élève et savoir.
Posté(e) 8 juillet 200323 a Autre contribution: A poitiers:les classes à PAC, un textescourt de 2 pages et 3 questions. A Caen:un texte très, très très trsè long de 5 pages (écriture minuscule) de PIAGET.Pa sde question, c'était sur les théories de l'apprentissage.Nettement moins drôle que poitiers.
Posté(e) 8 juillet 200323 a Coucou, je sors de mon OP à saint germain en laye , 3 textes sur la culture à l'ecole et le gout de lire... malheureusement pour moi je connaissais pas bien 'le petit chaperon rouge' et tout mon entretien s'est basé sur les contes à la maternelle... enfin je m'en suis sortie les textes étaient accessibles et les jurys assez sympa !!! en tout cas après ces deux mois de boulot j'ai du mal à realiser que c'est fini... vivement vendredi !!!
Posté(e) 8 juillet 200323 a Auteur merci pour vos contributions :-) Essayez de vous reposer en attendant les resultats . Nell
Posté(e) 9 juillet 200323 a A Créteil j'ai eu la violence scolaire A Toulouse donner du sens aux apprentissages Et voici un petit lien qui devrait aider http://www2.toulouse.iufm.fr/pe/PE/FT/Text...andidat2001.pdf
Posté(e) 10 juillet 200323 a Avec ce lien, mon écran reste désespérément vide ! Bizarre ? Quelqu'un m'explique ? Merci d'avance Lolita
Posté(e) 10 juillet 200323 a je pense que ça vient de ton ordi, avec lemien ça marche. Deux solutions : - possèdes-tu le logicile acrobat reader (format .pdf) ? Au cas contraire tu peux le télécharger gratuitement - parfois la même chose m'arrive : en fait derrière la fenetre principale acrobt m'ouvre une fenetre me demandant s'il doit effetuer ou ignorer les recherches de mise à jour et tant que je ne réponds pas il n'ouvre pas le lien (j'ai découvert ça par hasard en réduisant la fenetre principale). Sinon, mystère et boule de gomme :P sur google tu peux retrouver le lien en tapant oral + toulouse + cycle + pdf
Posté(e) 10 juillet 200323 a Ben pour moi le lien fonctionne. C'est un document en pdf donc peut-être as-tu une petite connexion internet, dans ce cas là, un tout ptit peu de patience pour que le page s'affiche!