Aller au contenu

petit renard perdu


peluche

Messages recommandés

Si c'est bien l'album avec un renard qui a perdu sa mere et de l'autre cote la maman renard qui cherche son petit , oui j'ai travaillé sur cet album. A deux classes CE2 etCE2 CM1 les enfants ont ecrit d'un coté l'histoire de voleurs kidnappant le pere noel pour les CE2 et de l'autre l'histoire d'enfants a la recherche du pere noel pour les CE2 CM1sur le meme systeme que petit renard avec por fin le meme dénoument. Cela a ete une long travail avec beaucoup de reunion de mise en commun de decisions... C'etait tres interssant .

Il existe un autre album sur le meme systeme avec un chien qui cherche un maitre et un enfant qui cherche un chien. A la fin ils se retrouvent

Bon courage pour l'exploitaiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien l'album avec un renard qui a perdu sa mere et de l'autre cote la maman renard qui cherche son petit , oui j'ai travaillé sur cet album. A deux classes CE2  etCE2 CM1 les enfants ont ecrit d'un coté l'histoire de voleurs kidnappant le pere noel pour les CE2 et de l'autre l'histoire d'enfants a la recherche du pere noel pour les CE2 CM1sur le meme systeme que petit renard avec por fin le meme dénoument. Cela a ete une long travail avec beaucoup de reunion de mise en commun de decisions... C'etait tres interssant .

Il existe un autre album sur le meme systeme avec un chien qui cherche un maitre et un enfant qui cherche un chien. A la fin ils se retrouvent

Bon courage pour l'exploitaiton.

oui c est bien ca

je voulais travailler ca avec des ce1 pour aborder le point de vue

vous croyez que c est faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...