Tiphanie Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 J'suis bien d'accord avec toi... De toutes facons, l'inspection et l'inspecteur sont forcement subjectifs... Lilo. :P
ketb Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 c'est le barème qu'utilisait cet inspecteur mais aucunement un barème type. Je suis bien de ton avis, Franck, car j'ai connu un inspecteur qui mettait 10 à tous les débutants ;aucun sortant de l'IUFM ne souhaitait allé dans sa circo car à l'époque la note comptait pour l'affectation et vu qu'on avait déjà du mal à avoir un bon poste... Kat
SANE71 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Salut Grincheux, Ah bein voilà qu'on m'agresse mantenant :P t'affole pas Franck. je crois juste que lilo a confondu ton pseudo et ton "grade" de forumien!
Titi77 Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 Moi qui étais persuadée que les notes étaient attribuées selon un barème national commun... cryin finalement, cela ne veut pas dire grand chose!! Au fait Franck, je le trouve quand-même sympa le p'tit grincheux!! :P B)
Titi77 Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 A la limite, tu peux même traiter Lilo de "garnement"!! :P B)
Tiphanie Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Salut FRANCK, Mille excuses... pour Grincheux !!! Je debutes en tchat, et je pensais reelement que ton p'tit nom était " Grincheux "... Je n'avais pas saisis que nous avions tous un nom et un " grade "... Promis, je ne recommencerais plus... Sans rancune ? Tiphanie, ex - Lilo.
Messages recommandés