paillette Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Une de mes filles va partir en classe de neige, et le départ est prévu le lundi de Pâques, donc un jour férié... quelqu'un sait-il s'il est possible pour un car transportant des enfants de circuler un jour férié ?? Ou s'il n'y a pas d'obligation spécifique à ce sujet... Merci d'avance...!!
dada Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 de ce que je m'en souviens pas le droit les jours de grands départs mais je ne sais pas si le lundi de Pâques est considéré comme ça
lilie2fr Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour reponse de mon papa conducteur de car et chef de garage municipal : aucune interdiction les jours fériés tous les ans il y a un decret qui parait concernant les jours des grandes vacances ou ils n'ont pas le droit de rouler (les grands departs, les grands retours etc...) suite à l'accident de Beaune mais ca parait tous les ans et ca n'a rien à voir avec les jours fériés voili voilou
diego Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Merci lilie2fr, et surtout merci à ton père , c'est une info. très utile
lilie2fr Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 pas de soucis si y'a d'autres questions concernant les transports n'hesitez pas, par mp ou autre
paillette Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Merci beaucoup Lilie2fr et papa de Lilie2fr !! :P Il me semblait bien avoir entendu quelque chose concernant des interdictions de circuler ..mais comme c'est plutôt pour les grandes vacances, ça concerne donc d'avantage les colos... C'est super si les petits peuvent partir ce jour là, car il ne restait que cette semaine de libre, et ça aurait été dommage de l'amputer d'un jour !! merci encore !
Messages recommandés