Aller au contenu

Mutationq inter-académiques


Eloise

Messages recommandés

comme vous le savez, mon mari obtient prochainement sa mutation pour antibes. j'ai dons demandé les alpes maritimes aussi mais je vois que je peux faire jusqu'a six voeux.

j'ai donc demandé le var et les alpes de haute provence mais je me pose la question de savoir si en arrivant "par saut de puce" comme le dit le syndicat, près des alpes maritimes je ne risque pas d'etre coincée pour un moment dans le var ou les alpes de haute provence?

Sont-ce des académies déficitaires? (comme le nord pas de calais par exemple)

quel choix me conseillez vous et merci de vos infos si vous etes du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut éloïse!

non ce ne sont pas des académies déficitaires!

il est vrai que tu peux jouer le var mais le var est grand et si tu te retrouves du côté ouest c galère pour les trajets !

ds le 06 tu pourras je pense avoir un poste pas trop loin d'antibes, d'autant que l'avantage d'antibes c que selon où tu habites l'autoroute n'est pas loin.

tiens moi au courant et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que tu peux jouer le var mais le var est grand et si tu te retrouves du côté ouest c galère pour les trajets !

ds le 06 tu pourras je pense avoir un poste pas trop loin d'antibes, d'autant que l'avantage d'antibes c que selon où tu habites l'autoroute n'est pas loin.

tiens moi au courant et bonne chance!

merci pour les infos. en ce qui concerne les postes je ne me pose pas trop de questions parce que je demanderai une direction et Diégo m'a dit que ct le même combat dans le 06 ou ailleurs pour les directeurs et qu'il y avait de moins en moins de gens qui postulaient.... donc j'ai toute mes chances! enfin je crois.

attention. L'académie de Nice ne comprend que le 06 et le 83. Le 04 fait partie de l'académie de Marseille

merci pour l'info je ne savais pas. est-ce que cela peut poser un pb ensuite, si je demande à nouveau une mut' pour les alpes maritimes après? Est-ce qu'ils me laisseront partir? Que je dépende de marseille ou de nice ce n'est pas la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...