Aller au contenu

Permutations informatiques


Eloise

Messages recommandés

J'ai saisi mes voeux avec I Prof et j'ai de gros soucis... Je n'ai pas eu la confirmation dans ma boîte aux lettres. J'ai donc appelé l'Inspection Académique et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que nous étions 5 dans ce cas et qu'elle me la faisait parvenir par courrier. J'ai reçu vendredi mon courrier et là surprise... j'ai la feuille avec mes voeux de l'an dernier. Je rappelle donc la charmante dame qui me dit de faire les modifications sur la feuille. Elle me dit qu'elle fera la correction. Je lui ai demandé quand je pourrai voir la modification sur I prof et là elle me dit que je ne pourrai rien voir car le serveur est fermé. Ca me fait très peur cette histoire car il s'agit bien de permutations informatisées donc si ce n'est pas possible de modifier informatiquement, comment vont-ils faire pour prendre en compte mes voeux ? Est-ce que c'est arrivé à d'autres ?

Je vais envoyer une copie de ma feuille modifiée aux sydicats mais est-ce que cela sera suffisant...

Je déteste I prof :angry:

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    6

  • La p'tite chocolatine

    5

  • karine

    4

  • reglisse

    2

Bah même en passant via le minitel il pouvait y avoir des erreurs ...Sur la feuille récapitulative je devais indiquer par rapport à mon échelon "échelon 3 avec un report de 11 mois et 29 jours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi l'échelon n'est pas le bon!

j'ai appelé l'IA, et la personne qui s'en occupe, une dame charmante au demeurant!, m'a dit que pour les changements d'échelon, comme la CAPD s'est réunie il y a peu de temps elle s'occupe de modifier tout cela car elle sait que bcp de pesonnes ont été promues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...