DA- Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai un petit souci : je n'arrive pas à faire la confirmation d'inscription au concours ... c'est pareil pour vous ?
lol33 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Pareil pour moi!!! il faut reessayer plus tard ou demain peut-être ont-ils fermé le site pour le dimanche seulement car apparemment certains ont pu confirmer déjà sur bordeaux! (vu sur le site)
DA- Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Pourtant, j'ai également essayé hier ... ça ne fonctionnait pas non plus ... J'essaierai demain !
Aquitanaise33 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai réussi hier matin. Ca marchait.
mysterieuse Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 j'ai confirmè vendredi et çà marchait ...le seul hic pour moi est que je n'ai pas eu de retour par mail mais quand je refais le truc on me dit que ma confiramtion à bien été enregistré le 12 à 17H09.Reessayer lundi il y a peut etre eu saturation
velma Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour, Hier, j'ai pu confirmer mon inscription pour Bordeaux. Je n'ai pas reçu de confirmation par mail (contrairement à Rouen et Paris), mais lors de mon inscription cela avait été la même chose ce qui ne m'a pas empêché de confirmer. Bonne journée et bon courage
girondine Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Moi aussi j'ai confirmé samedi et je n'ai eu aucun mail. Je pense que cela est normal
maryl Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 j'ai confirmé vendredi ... pas de mails non plus.
MiniManue Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 J'ai aussi pu confirmer mon inscription ce matin, sans problème... Maintenant, il n'y a plus qu'à bosser! Bon courage à tous
Biboulette Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Bonjour, je suis de Bordeaux et je recherche des personnes pour travailler avec moi. J'ai pris les options Hist-géo, anglais et 2000m. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre! A bientot!!!!
isadax Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Bonjour, tu auras plus de chances en postant sur la discu "groupes de travail". Sur Bordeaux, il y a un groupe qui, aux dernières nouvelles, se retrouve tous les mercredi à la BU de talence. Je compte bien les contacter à partir de la semaine prochaine. Sinon, tu es d'ou ? Isa, maman de deux petits monstres, tentative au crpe n°1. hist-géo, musique, 2000m
Messages recommandés