chris Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 J'aurais voulu savoir où nous pouvions trouver les sujets de Nancy-Metz 2004? et aussi comment se passent les annonces de resultats? c'est tôt pour s'en préoccuper, mais n'étant pas sur place, je me demandais si on recevait tout par courrier ou s'il faut se deplacer à chaque fois? au fait, qui passe le concours en lorraine? merci d'avance :P
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Pour les sujets, je sais pas... Pour les résultats: admissibilité sur internet... Par contre, pour les dates de passages aux oraux...faut se déplacer, les listes sont affichées dans les iufm...pas de courrier...
KYLEA Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Salut Chris, Je suis aussi inscrite dans l'académie de Nancy-Metz. J'habite près de Nancy.
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je confirme ce que t'a dit zelphya Pour les sujets, le cddp de l'Aisne publie chaque année les annales corrigées du concours en maths et français pour toutes les académies. Ca coûte environ 18euros pour les maths, idem pour le français. Pour les sujets 2004, je dois encore les avoir mais pas les corrigés...
chris Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Merci pour vos réponses et bon courage à vous pour le concours. :P au fait, petit rubis, ton site internet est vraiment génial : merci de ton aide. Te serait-il possible de me scanner les sujets 2004, juste pour avoir une idée (ou de me donner les thèmes?) et j'ai encore une petite question : pour les oraux, comme la date est affichée dans les iufm, l'oral peut avoir lieu dès le lendemain, je suppose? pour ma part, etant domiciliée hors lorraine, je passerai le concours à nancy (ce qui m'arrange... car je suis de nancy).
Ptit_Rubis Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Chris, je vais essayer de te scanner les sujets (j'espère que ça ne sera pas trop lourd!), envoie-moi ton adresse par MP
Messages recommandés