Aller au contenu

attentes des résultats


laet

Messages recommandés

Coucou,

J'attends désespérément les résultats de Metz qui n'arrivent que jeudi !! Est ce que quelqu'un sait si :

1. des fois, les résultats arrivent avant la date / l'heure prévue ?

2. si y a moyen de consulter sur Internet plutot que sur Minitel ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par internet, j'ai comme un doute :blink:

L'académie n'est pas très portée dessus, manifestemment cryin

Tant pis, on va leur faire gagner des sous en passant par le minitel!

Pour le délais: pour l'admissibilité, le minitel donnait les résultats à 12h - au lieu de 16 ou 17h d'après la convoc B) -

Pourquoi ne pas en faire autant pour l'admission??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi j'attends pour NAncy-Metz......c'est long!! :blink:

Ils ont la réputation de donner les résultats bien avant l'heure annoncée (d'après des PE)

Alors tous les espoirs sont permis pour les avoir un peu + tôt mais je n'y crois pas avant jeudi!

DE toute façon j'ai bien l'intention d'aller voir les rsultats en réel et non pas sur le minitel

Mais bon comme je dois partir les 2 jours précédant je vais tout de même glisser mon N° de candidat dans mon sac _bl_sh_

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE....je vais devenir folle cryin

Laet tu as emandé Metz en 1er?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lena, j'adore ton avatar !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, Vero, j'ai carburé au chocolat noir :D . Une plaque par jour pendant 3 mois :blink: _bl_sh_ cryin

D'où l'avatar... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sonia,

Oui, j'ai demandé uniquement à Metz et toi ???

Moi aussi j'en ai trop marre d'attendre alors que j'ai seulement fini mes oraux hier...

J'irai sur Minitel d'abord, et si c'est positif, j'irai probablement vérifier à l'affichage.....

Dis voir, est ce que tu sais par hasard quelle moyenne avaient les autres admis les derniers admis) les années passées ?

En tout cas le niveau cette année est plus élevé car l'année dernière, le dernier admissible avait 8.5 et cette anée 9.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après le rapport de jury les notes du dernier admis dur liste principales étaient:

1999 :12.52/20

2000 : 12.21/20

2001 : 11.71

2002 : 11.57

2003 : ..........

Sinon j'ai demandé Nancy (au cas ou on pourra toujours inversé si besoin est ;) )

Sinon est-ce que tu sais quelles sont les modalités si 'on est admi ou sur LC ...a-t-on le temps de partir en vacances ou doit-on répondre en moins de 2 semaines??

Tout ce que j'ai repéré c'est que l'IUFM d'Epinal ferme du 12 juillet à début Aout...j'espère que c pareil au rectorat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut !

pour nous sur Creteil, les résultats, c'est le 11 !! c'est horrible, insupportable, je perds le sommeil et fais de plus en plus de cauchemards sur l'épreuve d'OP car j'ai le sentiment d'avoir complètement foiré cryin :ph34r: !

bonne chance à vous tous. le 11, c'est prévu vers 17h mais je vais commencer dès la veille au soir on ne sait jamais ... ;)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

J'ai aussi passé le concours dans l'académie de Nancy-Metz il y a deux ans ( je suis une future pe4) . Et nous par chance les résultats ont été affichés à Epinal le mercredi soir au lieu du jeudi matin mais c'était il y a deux ans pour l'année dernière je n'en n'ai aucune idée.

Courage les filles plus que quelques jours à attendre allez faire les soldes , essayez d'oublier ce délai d'attente terrible et surtout n'oubliez pas de venir nous dire vos résultats. Bon je sais que le temps n'est pas propice aux petits ballades ni à de longues séances de bronzage mais essayez tout de même de vous occuper un maximun ca évite de penser : n'est-ce pas une journée idéale pour faire le ménage à fond ou plus cool allez à la piscine ou au ciné ?

Fanfan

PS: j'habite à 100 m de l'IUFM d'Epinal donc j'irai y faire un tour mercredi soir : si ces fameux résultats sont affichés je vous écrirai un petit mot c'est promis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous toutes,

En fait, j'avais mal compris la question : j'ai passé le concours uniquement sur l'académie de Nancy Metz mais mes choix sont les suivants : 1.Metz, 2.Nancy, 3.Bar le Duc, 4.Epinal...

Ca me panique vraiment les moyennes des derniers admissibles des années passées car c'est quand meme plus haut que ce que je pensais. Moi, c'est plutot pour les écrits que je m'inquiètes. Je pense avoir été admissible de justesse donc meme si j'ai limité les dégats aux oraux, je sais pas si ca va suffir....

Sinon, ce que j'en sais à propos des LC (je crois, si qq'un peut confirmer...?) : on peut nous appeler à tout moment dés le 10 juillet et il faut impérativement répondre sinon ils passent au suivant de la liste et c'est foutu. Dc moi, vu que je serai pas dispo tt le tps non plus, je vais appeler le rectorat et leur filer mon num de port...

Voilà, sinon je vais écouter vos conseils, une journée shopping s'impose

A plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pars en vacances du 13 au 27 juillet je vais donc faire un transfert de ligne t"l"phonique sur mon portable ...mais pour le courrier il ne peut pas me suivre et on ne recevra rien à mon avis avant que je ne sois partie... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...