sophieinfo Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour, dans un message, on m'a dit que de faire deux activités en une ne serait peut-être pas apprécié par mon inspecteur. Je ne savais pas qu'il ne fallait pas faire (prenons mon exemple) du coloriage+ du découpage dans une même activité. A chaque atelier, il ne faudrait donc nefaire qu'une activité ?.. Je ne sais plus comment m'organiser. Comment faites-vous ? Merci pour vos témoignages. Sophie.
Maïs Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Ne te prends pas la tête, Sophieinfo, tu peux très bien mettre en place une séance avec plusieurs activités comme colorier et découper ensuite A mon avis l'Inspecteur te demanderas surtout d'être claire sur tes objectifs, à savoir le pourquoi de l'activité et ce que tu en attendais
sophieinfo Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Tout à fait ! <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait : il ne faut faire qu'une seule activité ou bien tout à fait je peux faire 2 activités en une (coloriage + découpage) ?? Sophie.
IsaG Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Faire deux activités en une (surtout que tu as des GS)
Messages recommandés