Petite Marie Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Noël sous les palmiers" de Bernard Cardone. Qui peux m'aider ? Merci
ouioui Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 pas de paroles mais tu peux écouter un bout de la chanson ici
Nadette Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour collègue! je dois arriver trop tard mais dans le doute, voici les paroles que tu cherches: Ici c'est gris Ou noir ou blanc Fait froid dehors On s'ennuie dedans Dis-moi, Mamba Comment c'est là-bas Emmène-moi Avec toi Passer Noël sous les palmiers Aller jouer sous les cocotiers Les pieds nus, la peau bronzée Sur la plage, du soir au matin Le Père Noël en maillot d'bain J'veux plus d'goûters J'veux plus d'chocos J'veux des kiwis Des noix d'coco J'veux faire mes devoirs Sur un bateau Pêcher des crabes Les pieds dans l'eau Passer Noël sous les palmiers Aller jouer sous les cocotiers Les pieds nus, la peau bronzée Sur la plage, du soir au matin Le Père Noël en maillot d'bain Bernard Nardone
Messages recommandés