Aller au contenu

Chris Van Allsburg


Nénette22

Messages recommandés

Bjr, en effet le post date mais je souhaite également travailler sur l'album "Boréal express" en décembre avec ma classe de CE2-CM1 et j'aimerais de ce fait que ceux qui ont déjà bossé là-dessus m'envoient quelques pistes de travail voire leur séquence complète si cela n'est pas trop demandé (avec le tapuscrit en prime, lol)! Merci beaucoup!

Voici pour cela mon adresse mail delphine.therier@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare un remplacement avec des cycle 3 et je souhaite travailler sur Boreal Express, mais malheueusement je ne trouve pas grand chose sur le net et j'ai un peu de mal à créer moi même ma séquence. Si quelqu'un pouvait m'envoyer quelques pistes, cela m'aiderait grandement. Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Unemiss2009 ou Délphine Thérier avez-vous eu des retours à vos questions ? je suis aussi à la recherche du tapuscrit du Boréal express et d'une séquence! si vous avez qqch, pouvez vous me l'envoyer à cha_3388@hotmail.fr ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi aussi je prévois de faire le boréal express avec mes élèves en décembre.

Je pense également faire un projet d'écriture autour de l'affiche pour inviter les autres classes à voir le pôle express avant les vacances.

Par contre étant bientôt inspecté, je n'ai pas encore eu le temps de me penser sur la préparation de l'album ... il y a tant de chose à préparer surtout qu'il s'agit de ma première inspection.

Bref je suis à la recherche du tapuscrit de l'album donc si une ame charitable passe par là je lui en serait infiniment reconnaissable.

J'essayerai également de poster mes fiches de compréhension.

d'avance merci

bye :)

J'ai tapé la majeure partie du texte si tu veux. D'ailleurs, je peux envoyer ma séquence par mail (il y a des images donc trop lourd pour être posté). Envoyez-moi un MP !

Pourrais tu m'envoyer ta séquence à cha_3388@hotmail.fr ?? merci ! beaucoup !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune réponse... Mais j'ai préparé une séquence et je veux bien vos avis si cela vous intéresse toujours... Je la poste dès que j'ai retrouvé ma clé usb! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

De toutes façons je pense que ce sera prêt au cours de ces vacances car j'ai prévu de commencer le 2 décembre. Une lecture suivie, et quelques idées autour du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...