morgane13 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai une classe de M/G et je souhaite faire de la danse avec ume musique cimportant des paroles qui guident les mouvements (Jean petit qui danse par exelmple) : en connaissez-vous d'autres ? merci pour votre aide
IsaG Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 "1 pas en avant 3 pas en arrière 1 pas sur l'côté 3 pas d'l'autre côté" Tu connais ?
dada Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Fais une recherche sur le forum, tu tapes dans " recherche" en haut , tu devrais trouver ton bonheur
lolo21 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Moi j'ai commencé cette semaine la ronde des musiciens et le boogie woogie (tout est sur le CD "la ronde des musiciens". Ils adorent le boogie woogie... on le fait en guise d'échauffement (je fais avec eux tous les mouvements quand même pour les guider) et ça marche tres bien!
lillypause Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je crois que c'est Sourimimi qui a donné ce lien super chouette http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/rondes-jeux-danses.htm lillypause
Etoile Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Si tu as de la joie au coeur, tape des mains...
théo Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Il y a un livre édité par le CDDP des Ardennes (livre + CD) qui est assez bien fait pour ça et que tu trouveras dans tous les CDDP: Rondes et Jeux chantés à l'école maternelle Je crois qu'il coûte environ 20 euros et la couverture est jaune et rose.
morgane13 Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Merci à tous vos petits coups de pouce. A bientôt.
ninette Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Dans "Fastoche" d'un groupe Bouskidou , il y a une chanson "maman ne veux pas".Je l'ai testée hier avec les MS de mon R3 , ils ont adoré.(tapper des pieds , claquer des doigts , frapper des fessses par terre+++......)
youpy Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 il y a aussi "mon pantin et moi"et puis aussi la série "amulettes "je crois !
Messages recommandés