diego Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 S@lut Isa, Renseigne-toi dès lundi auprès de l'IEN, je crois que c'est d'actu. Mais je ne connais pas la date limite...(pas + d'infos que Batman ...)
dada Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 dans mon département il est indiqué qu'il faut se faire connaître auprès de son inspecteur avant la date limite et ce serait avant le 1er octobre selon le BD, à confirmer, il me semble que c'est tôt, de toute façon tu dois appeler ton inspecteur
anne1 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Est-il vrai que lorsqu'on a fait fonction de directrice pendant 1 an dans une école et à condition de passer l'entretien et d'être inscrit sur la liste d'aptitude, on est prioritaire sur le poste de direction où on a fait fonction? Je croyais que non, que l'onpassait au mouvement sans priorité sur le poste où on a "officié"", un de mes collègues m'assure du contraire. Qui a raison?
dada Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Est-il vrai que lorsqu'on a fait fonction de directrice pendant 1 an dans une école et à condition de passer l'entretien et d'être inscrit sur la liste d'aptitude, on est prioritaire sur le poste de direction où on a fait fonction? Je croyais que non, que l'onpassait au mouvement sans priorité sur le poste où on a "officié"", un de mes collègues m'assure du contraire. Qui a raison? <{POST_SNAPBACK}> D'abord si tu as fait fonction pendant un an , tu n'as pas d'entretien à passer, juste demander à être inscrite sur la liste d'aptitude à ton ien avec une lettre de motivation, ensuite pour la priorité sur le poste, cela dépend des départements, renseigne toi auprès d'un syndicat. et petit clin d'oeil pas méchant mais si tu avais commencé par lire le début du post tu aurais eu des indications <_<
diego Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 'Jour, S'il n'y a pas de poste qui se libère (vous êtes tous à titre définitif?) et que tu postules pour la direction, tu auras le poste.
anne1 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 seul le poste de dirction est occupé à titre provisoire. Je n'ai toujours pas compris si la faisant fonction est prioritaire. Si quelqu'un extérieur postule et a plus de points, qui a le poste? la faisant fonction de l'année précédente ou celui qui a le plus de points? Ca dépend des départements? Désolée d'avoir podé une question alors que la réponse était déjà donnée; J'ai zapé! Merci pour vos réponses
dada Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Je n'ai toujours pas compris si la faisant fonction est prioritaire.Si quelqu'un extérieur postule et a plus de points, qui a le poste? la faisant fonction de l'année précédente ou celui qui a le plus de points? Ca dépend des départements? <{POST_SNAPBACK}> je t'explique mon cas, j'étais T1 faisant fonction, j'ai postulé et j'étais inscrite sur la liste d'aptitude mais si une directrice inscrite sur la liste avec plus de points que moi demandait le poste, je devais partir. Ceci est ce qui se passe dans mon département, mais je sais pour en avoir parlé avec mon syndicat que ce n'est pas le cas partout, en fait cela se décide en CAPD
diego Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Je ne pense pas qu'il puisse y avoir ce genre de priorité.
douzozo Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 moi aussi je suis peut etre interessee pour postuler sur la liste d'aptitude... Chez nous le delai est jusqu'au 15 decembre. On a un courrier à renvoyer à l'ien mais apres...je ne sais pas ce qui se passe... Peut on postuler au prochain mouvement sur des postes de direction? Est on obligatoirement affecté sur une direction ou peut on aussi avoir un oste d'adjoint? Merci
théo Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Dans votre département, quand faut-il demander à être inscrit sur la liste d'aptitude ? <{POST_SNAPBACK}> en ardèche, c'est en ce moment et jusqu'au 6 janvier. Les docs sont téléchargeables sur le site de l'ia. C'est bien sûr à nous de les imprimer par nos soins! pour les ff. dir., après accord de l'ien pour s'inscrire sur la liste, on a un entretien fin janvier et zou !!!
IsaG Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Dans votre département, quand faut-il demander à être inscrit sur la liste d'aptitude ? <{POST_SNAPBACK}> en ardèche, c'est en ce moment et jusqu'au 6 janvier. Les docs sont téléchargeables sur le site de l'ia. C'est bien sûr à nous de les imprimer par nos soins! pour les ff. dir., après accord de l'ien pour s'inscrire sur la liste, on a un entretien fin janvier et zou !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben je n'ai toujours pas eu de notes de service à ce sujet <_<
poitou Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Ben je n'ai toujours pas eu de notes de service à ce sujet <_< <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus, mais il paraît que c'est nomal...
Messages recommandés