laura76 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Je suis directrice titulaire de mon poste depuis cette année. J'ai eu la liste d'aptitude en avril l'année dernière je faisait fonction ds une école à 5 classes. La circulaire de demande est arrivée en février, j'ai eu la visite de l'inspecteur qui met un avis sur la demande. Ils sont tellement déficitaires qu'ils prennent presque tous le monde
ulmer07 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 en ardèche, c'est en ce moment et jusqu'au 6 janvier. Les docs sont téléchargeables sur le site de l'ia. C'est bien sûr à nous de les imprimer par nos soins! pour les ff. dir., après accord de l'ien pour s'inscrire sur la liste, on a un entretien fin janvier et zou !!! Je passerai l'entretien le 26 janvier, en ardèche, toi aussi ?
poitou Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 La note de service était passée la semaine de la sortie, je suis vraiment sûre de ne pas l'avoir reçue... Heureusement, les syndicats ont fait un rappel, et je me suis occupée de tout ça lundi.
Messages recommandés