Aller au contenu

AE


natlaetitia

Messages recommandés

coucou!

à quelles conditions peut-on se présenter au concours interne 2 et au concours 3è voie svp? peut-on les cumuler avec l'externe lors de la même session??

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lesecond concours interne, il te faut 3 ans d'ancienneté (plein temps ou pas, c'est pareil) pour le 3ieme voi, c'est 4 ans d'experience dans un domaine de l'education que ce soit fonction publique ou pas...

voili voilou !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

à quelles conditions peut-on se présenter au concours interne 2 et au concours 3è voie svp? peut-on les cumuler avec l'externe lors de la même session??

merci :blush:

Tu peux te présenter aux concours interne et externe car les dates sont différentes.

Or, les dates du 3ème concours sont les mêmes que celles du concours externe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je ne crois pas que les aides éducateur puissent passer le scond concours interne on peut passer le concours 3 ième voix avec 4 ans d'expé dans les 5 dernières années pour ce qui est du concours interne je pense qu'il est réservé au instit qui veulent aquérir le statut de PE.

Par contre si quelqu'un a des infos, je suis aide éduc et j'ai pris un congé parental de 6 mois est ce que ça va compter dans les 4 ans demandés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...