natlaetitia Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 coucou! à quelles conditions peut-on se présenter au concours interne 2 et au concours 3è voie svp? peut-on les cumuler avec l'externe lors de la même session?? merci
jujue Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 pour lesecond concours interne, il te faut 3 ans d'ancienneté (plein temps ou pas, c'est pareil) pour le 3ieme voi, c'est 4 ans d'experience dans un domaine de l'education que ce soit fonction publique ou pas... voili voilou !
CARO 02 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 coucou!à quelles conditions peut-on se présenter au concours interne 2 et au concours 3è voie svp? peut-on les cumuler avec l'externe lors de la même session?? merci <{POST_SNAPBACK}> Tu peux te présenter aux concours interne et externe car les dates sont différentes. Or, les dates du 3ème concours sont les mêmes que celles du concours externe!
angelic Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 je ne suis pas sur que les aides educateurs puissent se présenter au second concours interne ?
angelic Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 qui passe le concours 3 ème voie sur lille ?
piloupe Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je ne crois pas que les aides éducateur puissent passer le scond concours interne on peut passer le concours 3 ième voix avec 4 ans d'expé dans les 5 dernières années pour ce qui est du concours interne je pense qu'il est réservé au instit qui veulent aquérir le statut de PE. Par contre si quelqu'un a des infos, je suis aide éduc et j'ai pris un congé parental de 6 mois est ce que ça va compter dans les 4 ans demandés ?
Messages recommandés