sophieinfo Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 L'inspecteur a uniquement assisté à la première partie : langage + expression corporelle. Il m'a donné beaucoup de conseils : sur les albums,langage. Je n'avais pas préparé la lecture de l'album : je voulais faire une lecture plaisir. Il aurait préféré que "j'analyse" l'album : titre, hypothèses... enfin travail "classique sur l'album". Mais d'une part je ne voulais faire qu'une lecure plaisir et d'autre part c'est ma collègue qui fait cette partie de travail. Côté positif : beaucoup de conseils donnés qui vont m'être très utiles. Côté négatif : aucun compliment, mais aucune réelle critique. Il n'a pas regardé mon cahier journal, a jeté un coup d'oeil rapide sur ma fiche de prep sur l'expression corporelle. Je suis donc un peu déçue qu'il n'ait pas vu le travail que j'avais fourni depuis le début de l'année et qu'il se soit uniquement basé sur aujourd'hui. Il ne m'a rien dit sur ses impressions. Je vais donc attendre mon rapport. Je suis soulagée que ça soit fini. J'en profite pour vous remercier à nouveau. Merci infiniment, vous m'avez énormément aidé et soutenu et ça fait beaucoup de bien. Merci, merci, merci......... Sophie.
Maïs Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Il n'a pas regardé ton cahier journal ? Là c'est rude ! toi qui avais tant bossé en tous cas , je peux te dire que c'est rare un inspecteur qui ne regarde pas le cahier journal :o ça fait un moment que j'exerce et je n'ai jamais vu ça ! Enfin, te voilà débarrassée, tu dois te sentir mieux (et vidée aussi, vu le temps que tu as passé à préparer aujourd'hui) Profites de ta soirée !
Roserouge100 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 le cahier journal ne compte pas beaucoup pour la note à mon avis. Ils se basent beaucoup sur la séance du jour
Messages recommandés