Pêche Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 ben c'est vraiment pas brillant, je viens de recevoir mes notes, je pensais pas qu'elles seraient aussi nulles, quel degout cryin le cned surnote , ca c'est clair j'ai eu 6.5 en francais et 6.75 en maths _bl_sh_ va falloir bosser l'annee prochaine pour remonter tout ca <_< mais bon, je me dis que cette annee, c'etait la premiere fois que je me presentais et puis j'y suis surtout allé pour voir !!!!
virginie 76 Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Ne t'en fais pas trop, si tu y es allée pour voir, c'est un peu normal ces notes, avec du travail régulier même au CNED tu seras admissible. Sur quelle académie le passes tu?
djsy Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 ne t'en fait pas !!! Dis toi que ces notes te motivent pour l'an prochain !! ainsi tu bosseras 2 fois plus et tu auras 2 fois plus, donc 12 !!! ce qui serait super !! jess
noréien Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 C'est ce que j'ai déjà entendu que lle CNED surnotait... T'étais dans quelle académie minimotrty??
LILIA 77 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Un conseil : bosse les hatier et les annales . Pour moi ça a porté ses fruits en tt cas pour l 'admissibilité.
Pêche Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Posté(e) 6 juillet 2003 Merci pour ces encouragements De toute facon je suis deja oultra motivé pour l'annee prochaine Pourvu que ca dure :P Sinon, je l'ai passé dans l'académie de Toulouse.
maiden Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Reste motivé! enfin vive les vacancs quand même, faut s'arrêter de temps en temps cryin Cette année j'ai trouvé les écrits d Toulouse vraiment difficiles. Je suis passée de 16 en français et 13 en maths l'an dernier à 12.5 et 9.5 cette année, avec pourtant une année deplus de boulot dans les pattes... A ça les fontaines qui se remplissaient en free-style on s'en souviendra, sans parler du reste en tout cas comme dit Lilia bosse les Hatier et les annales, c'est une aide précieuse parce que les cours du CNED...c'est pas toujours ça (ps assez orienté concours peut-être, pas très pragmatique, cf la cultissime cassette vidéo en EPS En tout cas vu le niveau de cette année et pour un premier essai, tu t'en sors pas si mal
Messages recommandés