Posté(e) 5 juillet 200323 a Coucou! Il me semble que le site "la bible des profs" proposait des exemples d'emplois du temps et progressions mais la page ne fonctionne plus. Quelqu'un les aurait-il téléchargés pour le cycle 1, svp? Merci... B)
Posté(e) 6 juillet 200323 a Salut Titi, Je ne les ai pas téléchargé mais je les ai sur papier. Par contre je n'ai pas de progression en français. Problème c'est que je n'ai pas de scanner. Comment faire???
Posté(e) 7 juillet 200323 a Salut ! J'ai peut-etre quelque chose...je vais vérifier qu'il s'agit bien d'un document de la "bible des profs", et je te les envoie ...à quelle adresse ?
Posté(e) 7 juillet 200323 a C'est encore moi...! ben en fait j'ai quelques trucs qui ne viennent pas de ce site là...tu les voudras quand meme ?
Posté(e) 7 juillet 200323 a Auteur Ce n'est pas de refus, m'dame! cyberbigade@caramail.com Grazie mille!!
Posté(e) 17 juillet 200323 a je pense que j'ai qque chose de chez eux ... je cours vérifier, Titi. Zouapette, puis-je profiter de tes docs ?? merci d'avance Céline celine.quere@m6net.fr
Posté(e) 17 juillet 200323 a Bonjour Zouapette! Sans vouloir abuser, puis-je les avoir aussi? Merci lilie2fr@yahoo.fr
Posté(e) 20 juillet 200323 a bonsoir zouapette, pourrais-tu me faire parvenir ces docs aussi, stp si c'est pas trop abuser? merci d'avance Salazie e-mail: nathalieninon@hotmail.com
Posté(e) 25 juillet 200323 a s'il vous plait, s'il vous plait...... Salazie est ce que tu peux me faire passer les docs ? D'avance merci. Coraline.