Posté(e) 25 juillet 200323 a OUhps, j'ai oublié de te donné mon adresse: famille.mendes2@wanadoo.fr pas de tête!!!!
Posté(e) 27 juillet 200323 a est-il trop tard pour se joindre à vous???? Je donne mon email: allouette2000@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 27 juillet 200323 a Je viens également gonfler la liste.... Merci d'avance Séverine Mon adresse thbert@wanadoo.fr
Posté(e) 28 juillet 200323 a pourrai-je profiter aussi de ces documents. merci d'avance zouapette ah! mon email : milasuen@hotmail.com
Posté(e) 28 juillet 200323 a Je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur se plante à chaque fois que je vais sur le site de la bible, en plus, pourquoi n'a t-on plus accès aux docts. Cela sert à quoi de signaler jusqu'en fin août et pour ceux qui viennent de peyer leur adhésion ????????????
Posté(e) 29 juillet 200323 a heu.. c'est peut être un peu trop tard mais puis-je me permettre de te les demander aussi ?? littlelucie@wanadoo.fr merci
Posté(e) 30 juillet 200323 a Puis-je Zouapette obtenir des docts de la Bible des profs, s'il te plaît. Mon mail est heincha@wanadoo.fr. MERCI
Posté(e) 9 août 200323 a Puis-je également profiter de tes docs, s'il te plaît. Mon email est : ninajany@aol.com merci
Posté(e) 10 août 200323 a Salut ! Après mon retour de vacances je n'ai pas fait attention à toutes ces demandes, n'ayant pas eu l'occasion de relire ce message, alors je me suis manifestée auprès de personne, désolée ! Par contre, j'ai bien précisé que je m'étais trompée, je n'ai pas de docs de la Bible des profs, uniquement des docs pris au hasard de recherches sur le net. Donc vous avez peut-etre déjà eu l'occasion de les voir aussi...mais je vais envoyer le fichier directement, ce sera le plus simple, je m'occupe de ça les prochains jours !