Aller au contenu

Bordeaux PE2...


sofie2bx

Messages recommandés

Salut!!

Je sais que les résultats de bordeaux ne sont que le 11 mais je compte partir en vacances le 12 et j'aimerais savoir en cas de resultat positif s'il ya des formalités à accomplir avant de partir (une réunion pour les futurs PE2 par exemple...) ou bien s'il faut attendre la rentrée de septembre???

Cela dit en attendant, je croise les doigts car pour l'instant la question ne se pose pas!!!

Merci à ceux qui pourront me répondre...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu fais bien de te renseigner... puisque ça va le faire pour tous les forumiens :D

Alors, il y avait l'an dernier un coupon réponse à renvoyer avt fin août (j'accepte, ou pas). Attention, je ne sais pas ce qui est prévu cette année, je pense surtout au fait qu'il risque d'y avoir des double-admis, ont-ils avancé la date pour autant ? Je n'en sais rien.

Quoi qu'il en soit, c'était intéressant d'être présent à la réception du courrier (quelques jours après la publication des résultats) car ce courrier précisait le département d'affectation en fonction de ton rang. En cas de volonté de transfert de scolarité, cela se passait aussi fin août.

La réunion a eu lieu à la mi-septembre, j'ai lu dans un autre message que pour cette année elle était prévue le 4/09 (à confirmer, je l'ai lu dans un message du forum pe2).

Allez, on est à jour J-6.... ça va passer vite :blink:

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse!!!

Si quelqu'un a appelé l'iufm de bordeaux et peut confirmer le déroulement des opérations après les résultats...

De toute façon j'appellerais l'iufm cette semaine!!

merci

@+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...