steph_14 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 une petite fiche sur la monarchie absolu j'ai d'autres fiches pour ceux que ca interesse La_monarchie_absolue_en_France.doc
salazie Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 merci encore steph, as-tu quelque chose pour les capétiens? salazie
abibatu Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Merci beaucoup pour tes 2 fiches, steph. Si tu as d'autres fiches ça m'interesse.
Darine Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Moi aussi je serai très interressé par les autres fiches. Merci
Lara Croft Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Merci Steph ! Le programme d'histoire et de géographie est tellement vaste que toutes tes fiches ne peuvent être que les bienvenues !
suppléante Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 une petite fiche sur la monarchie absolu j'ai d'autres fiches pour ceux que ca interesse <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Stéph, en effet, tes autres fiches m'intéressent également.
rufio Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 merci steph c'est très gentil ça m'intéresse aussi les autres fiches Merci
Messages recommandés