sassami Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 pour celles qui ont confirmé dans 2 académies d'ile de france , le mieux ce n'est pas d'appeler directement le rectorat qui vous éclairera ?? car rester dans le doute ce n'est pas le top ....
Marie-Claire Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 finalement je vais attendre demain pour confirmer... car la semaine dernière, après mon entraînement au 2000 m du lundi j'ai eu assez mal au dos, donc, si mal demain, je verrai ce que je fais... et puis demain on est le 16, c'est un nombre pair... (je sais c'est idiot mais on se rassure comme on peut !!).
oubekhet Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bon, j'ai téléphoné à Arcueil tout à l'heure au sujet de ma double confirmation à Paris et Versailles, la personne que j'ai eu m'a répondu que ce n'était pas grave mais lorsqu'il faudrait renvoyer toutes les pièces justificatives demandées, je ne devrais le faire que pour une seule académie. Voilà, j'espère que c'est assez clair.......
sassami Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 ça rassurera certaines personnes du forum un peu "inquiètes" ces derniers jours !
Messages recommandés