ma_doudou Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 bonjour j aimerai avoir des témoignages de filles qui ont pris option : badminton l annee derniere moi j avai pris course et je n aimais pas du tout Cette année j ai choisi bad qui peut me dire les n otes qu ils ont eu et si l epreuve est dure , quel est le niveau des autres fille?..... merci d avance
ma_doudou Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 bonjourj aimerai avoir des témoignages de filles qui ont pris option : badminton l annee derniere moi j avai pris course et je n aimais pas du tout Cette année j ai choisi bad qui peut me dire les n otes qu ils ont eu et si l epreuve est dure , quel est le niveau des autres fille?..... merci d avance <{POST_SNAPBACK}> up
didine72 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 je l'ai passé à Versailles l'année dernière l'épreuve se passe en deux temps 1 - montées descente : tu tires au sort un terrain, tu fais 6 matchs de quelques minutes. Tu changes de terrain en fonction de si tu as gagné ou perdu. Le but est d'être sur le terrain numéro 1 (note sur 12 en fonction du terrain) 2 - deux matchs pour évaluer ton niveau (8) ça va très vite, pas le temps de souffler J'ai commencé le bad en octobre 2003 et j'ai réussi à finir sur le terrain 1 : 15 sur 20 je crois que j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un groupe avec des comfirmées, on était toute à peu près du même niveau. Voilà
cleo17fr Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 c'est vrai que le niveau est tres aléatoire et que la chance joue pas mal ! moi, j'etais super nulle et finalment, je n'etais pas sur le dernier terrain...j'ai eu 4 !
fanma Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 j'étais sur creteil l'an passé, j'avais aussi change car de toute façon à la course j'aurai eu 1/20 en souffrant le martyr. Le bad est très physique, les filles étaient quand même assez bonnes dans mon groupe. Je suis restée sur le dernier terrain jusqu'à la fin. Mais bon je ne me suis très peu entreinée, je venai d'avoir une petite puce depuis qq mois... Donc cette année je m'y met plus tôt. Il faut s'entrainer et bien connaître les règles de base. (j'avais été sur le site e la federation frse de bad. Il y a les regles simples et celles evoluées. bonne chance steph
Messages recommandés