tingmong Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 bonjour à tous actuellement en arrêt je passe mes journées à travailler comme une bête lol :P ou plutôt à buller bref , au soir, après le ménage et autres choses palpitantes effectuées dans la journée et compte tenu de la "qualité " des programmes tv, je ne sais pas comment occuper mes soirées alors, je vous sollicite pour me donner des idées de films (récents ou plus anciens) à louer merci par avance
Noun11 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Alors parmi ceux loués récemment : j'ai apprécié (mais ça n'engage que moi) - le dernier samouraï (un peu long mais sympa) - big fish (tim burton) - polly et moi (pour ben stiller et jenifer aniston) .... Voilà ce dont je me rappelle!!
Marie22 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour Les derniers films vus en DVD qui m'ont emballée : côté romantique : - Au nom d'Anna - Pile et Face côté aventure : - Minority report côté inclassable mais absolument géniaux : - Ghost dog -Tigres et dragons Bon film ! Marie
tingmong Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 big fish déjà vu un peu long au départ <_< mais vraiment sympa c'est vrai dernier samouraî prévu pour un soir de cette semaine et polly et moi connais pas c'est quel genre? comédie romantique ,non?!
tingmong Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 merci Marie et Noun sinon, vous avez vu l'effet papillon? c'est super à ne pas regarder avec des enfants ... j'ai adoré
Carmel Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Vu en dernier : L'effet papillon, palpitant... Feux rouges avec Daroussin et Carole Bouquet Avec Bruel et Nathalie Baye ...Et Géraldine Paillas et Annouck Grimberg...olala...Zut je ne me souviens plus du titre, mais c'était génial ! Bon films !
thanys00 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 La trilogie du Seigneur des Anneaux : si tu ne l'as pas encore vue, ça devrait t'occuper un moment :P
teissa Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 C'est rigolo, je venais sur ce post te conseiller l'effet papillon !!! bah c'est raté, j'ai adoré !!!
teissa Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 sinon à voir : requiem for a dream, c'est très dur mais ce film est super.....
Noun11 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 et polly et moiconnais pas c'est quel genre? comédie romantique ,non?! oui du même style que marie à tout prix ou mon beau père et moi... Avec Bruel et Nathalie Baye ...Et Géraldine Paillas et Annouck Grimberg...olala...Zut je ne me souviens plus du titre, mais c'était génial ! "Une vie à t'attendre" pas vu... Si tu aimes le style de tigre et dragon y'a ong bak Et si tu ne l'as pas vu au ciné : starky et hutch
faxy-faxo Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 les derniers loués : - lost in translation ( superbe !) - big fish (!!!!!) - elephant
tingmong Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 merci à tous pour vos suggestions mais sans trop abuser(j'espère ) vous pouvez me faire un petit descriptif du film .. un truc bref: le genre et une petite phrase de commentaire que je me fasse une idée <_< encore merci
Messages recommandés