quiquinou Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 je suis T2 et donc inspectée...DEMAIN! je ne sais pas au juste sur quoi il va m'inspecter: sur ma classe, sur la direction? sa secrétaire m'a ditq u'il rseetrait 1 heure puis 1 heure d'entretien... en 1h, que peut il regarder sur ma classe et sur la direction? enfin, ce qui m'intéresse là, sur ce forum, c'est de savoir querls papiers je dois impérativement avoir à dispo demain. j'ai préparé le registre, les comptes OCCE (même si ce n'est pas moi qui gère), le PPMS, les PV des conseils, le registre de sécu, et puis mon baration concernant les mesures prises pour la bienveillance de la sécurité! quoi d'autre? j'ai également les fameuses fiches jaunes (cause grève administrative!) mais elles ne sont pas complétement remplies étant donnée que je n'ai pas tt compris (ou le temps que ça prend!)... peut être devrais je m'y attarder à nouveau? voilà! merci pour vos réponses!
IsaG Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Oui, vaut mieux Les statistiques, ça intéresse beaucoup les inspecteurs Le mien a passé une demi heure à rentrer des données sur son ordi portable :o Courage !
Tigrounette Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 les registres - matricule - de sécurité, cahier d'appel avec les stats !! et courage !
elisabysse Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 ... les différents inventaires : matériel scolaire, biens de la coop etc .
dada Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 la coop ne me semble pas faire parti des attribution de l'inspecteur, moi elle ne m'a absolument rien demandé de ce coté.....à voir avec les autres directeurs????
IsaG Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 La coop n'est pas uniquement l'affaire du directeur même si c'est lui qui s'en occupe le plus souvent, ça peut être un adjoint qui s'en occupe. Donc l'IEN n'a pas à y mettre son nez
cendrillon Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Tes jambes... :P Blague à part, le cahier de coopé l'intéressait pas mal...
Watteau Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 pour la coop : dans la mesure où l'école est affiliée à l'OCCE , l'inspecteur DOIT vérifier le cahier de comptes etc. Je retrouverai le passage dans la circulaire de 1948 plus tard...juste pour info car l'inspection doit être finie maintenant. Préparation R3 avec PE2 ce matin....
Messages recommandés