Lara Croft Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 je recommence car mon premier essai n'était pas bon ! Donc laracroft : - hist-géo A vous !
zozozoo Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 y a pas foule pour les sciences : histoire-geo pour moi
del-misscalimero Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 H/G pour moi aussi malgré mon 4 de l'année dernière mais je persiste et signe: le jury de versailles ne devait pas aimer les bretonnes!!! :P un petit 8 et j'étais admise, enfin...regardons droit devant!!!
caronoun Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Bon bah je suis la première pour les sciences, vive les sciences!!
domitille Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Sciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii-ences!!!! :P
berniekang Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 sciences pour moi j'adore ça mais il faudrait que j'arrive à ouvrir les bouquins le temps me manque et j'angoisse déjà berniekang
Messages recommandés