Aller au contenu

Enceinte


Ornella

Messages recommandés

coucou ;)

non tu n'es pas la seule inconsciente... j'ai 21 ans et..je suis enceinte de 2 mois (BB prévu pour le 29 juin!!)

félicitations :wub:

pour le sport je savais tout ça mais je pense que pour éviter les risques il vaut mieux téléphoner directement à l'académie (ou au rectorat? :huh: ) pour confirmation... Biz et... bonne grossesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ornella

    9

  • CILOU

    4

  • cleo17fr

    2

  • virginierib

    2

moi avec 6 points de plus, je remontais en LP...et avec 4/20 en badminton... :(

mais bon, j'aurai pas eu mon departement de premier choix et j'espere bien l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa....vous me rassurez! :D

Je vais écouter vos bons conseils, mais je crois que j'appellerai en janvier, c'est à dire que je vais attendre d'être enceinte de 3 bons mois.

On se tient au courant phinou, pas de problème! :)

Je vous remercie les filles, et vous souhaite de beaux bébés en pleine forme!

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ornella, si il y a des gens qui ont passé le concours l'an dernier enceintes! :P Et sur Strasbourg en plus! :P :)

Alors :

- tu n'as rien à dire sur ta grossesse avant les oraux.

- le jour des oraux d'EPS tu présentes un certif médical comme quoi gros bidon (n'importe quel médecin)

- j'ai eu 10/20

- et tu n'hésites pas à me poser toutes les questions qui te traversent l'esprit sur les modalités pratiques.

:wub::wub:

Je suis contente de voir que d'autres projets que le concours prennent un peu de place dans ta vie.

A bientôt

Cilou

PS : en fait, moi aussi je me suis dit "qu'est ce que j'ai fait?, comme si je n'avais pas assez d'embêtements comme ça..." et puis en fait grossesse et concours, cela se passe pas mal du tout, pour moi c'est même + simple que si j'avais attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux futures mamans !!!! :P

J'espère également avoir mon 1er bébé cette année et je me posais justement ce genre de questions, je vous remercie donc d'y avoir répondu !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! :blush::wub:

Hihi, Cilou, j'espérais bien que tu passerais par ici! :P Je te remercie pour tes précieuses infos et je n'hésiterai pas à faire appel à toi si j'ai d'autres questions. :wub:

Sinon, ta grossesse se passe bien? C'est pour quand exactement en décembre? Tu nous tiens au courant. :)

Céline, alors tu essaies de persuader ton homme d'avoir un petit bibou. Je te souhaite de réussir! :clover:

Je suis contente de voir que d'autres projets que le concours prennent un peu de place dans ta vie.

C'est vrai, il était temps parce que ce concours me hantait totalement. Mais je suis un peu "déçue", car je risque fort de ne pas pouvoir le passer cette année ( en plus avec les changements dans l'air...)

J'ai surtout de grosses angoisses par rapport à cette 1ère grossesse, j'étais à 2 doigts de me lever en pleine nuit pour ouvrir un post à ce sujet tellement j'étais angoissée! :o :cry::ninja:

Biz :wub:

Ornella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ta grossesse se passe bien? C'est pour quand exactement en décembre? Tu nous tiens au courant. 

Oui, ça va. C'est censé être pour mi décembre. Je viens donc de commencer le 9° mois, et maintenant il n'est plus préma. Plein d'étapes que je n'aurais osé espérer il y a encore qq mois. Et bien sûr que je vous tiens au courant! (enfin, quand je rentre de l'hôpital, parce que je ne vais pas demander à mon mari de poster... il aura déjà assez à faire pour s'occuper de Matthieu! :ninja:

Les angoisses, normal. A tous les caps de la grossesse tu en auras des différentes : la FC, l'accouchement préma, les malformations, l'accouchement qui se passe mal, tout peut se dérouler de façon hors norme. Mais bon, même quand presque tout ne se passe pas bien, ils sont pas mal nos enfants, comme tu as pu le constater toi-même.

Mon MP est à ta dispo quand tu veux.

:wub:

Et Copaindecéline, tu veux bien être un peu coopératif, oui?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les angoisses, normal. A tous les caps de la grossesse tu en auras des différentes : la FC, l'accouchement préma, les malformations, l'accouchement qui se passe mal, tout peut se dérouler de façon hors norme. Mais bon, même quand presque tout ne se passe pas bien, ils sont pas mal nos enfants, comme tu as pu le constater toi-même.

Je pense à tout ça déjà maintenant, j'espère que ça ne sera pas de pire en pire, parce que sinon je ne sais pas dans quel état je serai à l'accouchement! :o Je suis déjà angoissée de nature, je crains le pire... :cry:

C'est vrai que ton petit Matthieu est adorable. :wub:

Mais il peut se passer tellement de choses, à des degrés divers, qui nous causent du soucis, il faut bien avouer qu'on s'en passerait bien. :(

Mon MP est à ta dispo quand tu veux.

Merci beaucoup Cilou! :wub:

Et bonne fin de grossesse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitations aux futures mamans.

J'ai réussi le concours en étant enceinte de 7 mois aux oraux, le sport j'ai eu 10 comme les autres, je reprends le travail lundi puique j'étais en congés maternités depuis la rentrée. Donc début de PE2 pour moi, cela va me faire tout drôle car j'ai trois mois d'iufm en retard.

Bisous si vous avez des questions n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cricri. :)

Même si cela change apparemment selon les académies, à quel moment as-tu donné ton certificat médical?

Bonne chance pour ta rentrée en PE2! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...