sophieinfo Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 (modifié) Bonsoir, je viens de m'apercevoir que dans mon cahier journal, j'ai repris les mêmes termes que pour mon cahier journal de CM1 et donc j'ai laissé : discipline. Mais peut-on employer ce terme en maternelle ? Ne vaut-il mieux pas employer le terme "domaine"...... Merci pour vos réponses. Sophie. PS : bien entendu je voulais écrire : Ne vaut-il mieux pas employer le terme "domaine" Modifié 15 novembre 2004 par sophieinfo
Dominique Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 personnellement je mets domaine! Bonjour, Il me semble à moi aussi qu'il est préférable de faire référence aux domaines définis dans les programmes (Le langage au cœur des apprentissages ; Vivre ensemble ; Agir et s’exprimer avec son corps ; Découvrir le monde ; La sensibilité, l’imagination, la création ; Compétences transversales)
sophieinfo Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 J'ai corrigé sur mon cahier journal pour la semaine mais pas pour toute l'année qui vient de passer. Merci. Sophie.
Messages recommandés