Aller au contenu

Avant dernière nuit pour moi......


Sofsof

Messages recommandés

Ben oui, il est 01h10 chez moi, j'ai bossé jusqu'à maintenant (bon, en fait j'ai fait une pause de 20h00 à 22h30 _bl_sh_ ) et là je vais me coucher, parce que demain sera mon avant-dernière - et non moins grosse - journée avant la fin des oraux :wacko: !

Je finis donc avec l'oral pro, et inutile de vous dire que j'ai la trouille..... :( Faible mot, d'ailleurs...

Je n'ai pas lu tout ce que j'avais prévu, j'ai l'impression d'avoir oublié le peu de choses que j'ai justement eu le temps de lire :blink: , bref c'est la panique :(

Je ne pense pas avoir le temps de revenir sur le forum demain, et le soir je dors sur place à l'hôtel, d'où mon appel désespéré à cette heure tardive pour vous demander une fois de plus de m'envoyer toutes vos ondes positives et autres (c-_-v), siouplé !!! Je me dis qu'elles seront d'autant plus efficaces si je les reçois en plein sommeil, et cela 2 nuits de suite :P

Bon, je compte sur vous :wub::wub:

Bonne nuit !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    3

  • Sofsof

    2

  • manon

    2

  • courage

    2

Salut Sofsof !!

je t'envoie un max d'ondes positives pour l'OP ! on est pas nombreux sur le forum ce soir , s'ont sûrement en vacances !!

MMMMMM..................... , tu vas REUSSIR !!!

A très bientôt !! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou SofSof !!!

Figure-toi que j'étais en pleine conversation msn avec mes parents quand j'ai vu que tu te connectais (j'exerce une surveillance accrue pour des ondes on ne peut mieux ciblées !!!)

Je me suis dit que la miss SofSof, à 22h venait faire une dernière visite sur le forum... alors voilà, c'est un peu tard maintenant car tu dois être endormie depuis longtemps, mais je t'envoie toutes les ondes restantes pour les deux journées qui suivent ! On sera tous derrière toi lundi !! :wub:

Bon courage et ne te couche pas trop tard demain ;)

Bises.

Manon.

PS : un grand coucou à Caro ! J'espère que tu tiens bon pour cette dernière semaine d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofsof, reste Zen et tout se passera bien.

M.E.R.D.E pour ton op ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me connectais pour t'envoyer un petit message. j'avais retenu la date de ton OP, car je le passe en même temps que toi à ...combien de millers de kilomètres?????

Bon dernière ligne droite avec mal au ventre non ? Rassure toi, idem, il me reste des tonnes de truc à lire et à revoir, et pout l'instant dans mes simulations je n'arrive pas à parler plus de 14 min ....

Courage à toi sofsof. Que le 11 soit notre jour de chance! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, COURAGE SOFOSOF !!

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour cet OP

sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)

Et reste ZEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage SofSof, je passe la même date que toi et je stresse à mort.

Bon pour moi, c'est la dernière fois que je passe ce concours parce que j'ai jamais été aussi agressive de ma vie, en plus, (mais ça c'est pas fait pour me déplaire!) j'ai perdu 10kg...

en bref, J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE

Allez courage à tous ceux qui ont encore des épreuves, c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ma sof, dernière ligne droite!!!!!! ;)

tu vas voir tout va bien se passer, j'en suis sûre!!!!

Tiens nous au courant!!!

gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous ceux qui passent l’OP demain !!! Après ça sera fini !!! Je vous envoie pleins d’ondes positives (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et je penserai à vous !!! Je suis sure que vous réussirez !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite sofsof,que cambronne soit avec toi!je t'envoie plein de (c-_-v) (c-_-v) et de :wub::wub:

tu vas épater ton jury,ma boule de cristal me l'a confirmé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...